Est-il possible de cumuler plusieurs types de redirection dans le htaccess?

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous;

Voilà j'ai un gros soucis avec des milliers d'erreurs 404 suite à la refonte de ma boutique (j'ai changé de cms). Toutes ces erreurs plombent mon référencement, mon audience..et mon moral...

Comme elles sont très nombreuses, je me contentais jusqu'ici de faire des redirections 301 dans le htaccess pour chaque répertoire (catégories mères). Mais ça ne suffit pas, d'autant que de nombreuses erreurs ont pour un lien de type /page.html?.._id=X

Pour me simplifier la vie et me réconcilier avec google, je voudrais, en plus de ces redirections 301, faire une redirection de toutes les autres erreurs vers l'index.

Ma question : est-ce que c'est possible de cumuler les deux types de redirection, et si qu'est-ce que je dois rajouter dans le htaccess?

Merci beaucoup pour votre aide
 
WRInaute accro
Il est possible d'avoir plusieurs types de redirections. Tu dois simplement déterminer les règles qui s'appliquent et partir du plus détaillé pour arriver au plus général dans l'ordre de tes règles
 
Nouveau WRInaute
Bonjour et merci d'avoir répondu ;

Pour être tout à fait certain de ne pas faire de bêtise, pourrais-tu me confirmer que mon code de redirection est correct?

Toutes les catégories sont redirigées en 301 dès qu'elles sont recréées (c'est plus propre, je crois...)
Par défaut, toutes les erreurs 404 sont redirigées vers la page d'accueil

RewriteEngine On
RewriteRule ^repertoire-xy/(.*)$ http://www.monsite.com/nouveaurépertoire/$1 [R=301,L]

ErrorDocument 404 /

Merci!
 
Discussions similaires
Haut