Est-il possible de revenir en sandbox ?

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Un site web sorti récemment de sandbox peut-il y retourner si on augmente massivement ses backlinks (genre multiple inscriptions d'annuaires)

Merci de vos réponses :wink:
 
WRInaute discret
Merci de ta réponse Zecat,mais je suis obligé d'insister: en dehors de l'aspect "à priori", certains ont-ils expérimenté cette situation avec des conclusions avérées?
 
WRInaute discret
Je sais pas si c'est vraiment une sandbox, mais quelques mois après être sorti de ma 1ere sandbox, j'ai replongé.
En analysant un peu la sandbox, je dirais que c'en est une : donc pour moi, oui, il est possible d'avoir une double sandbox.
 
WRInaute discret
Merci de vos réponses.

Tymir avais-tu relancé un référencement massif via des liens juste avant la 2ème sandbox ?
 
WRInaute accro
Un de mes derniers sites a réussi à passer, comme nombre d'autres au travers de la sandbox, jusqu'au moment, environ 1 mois après sa mise en ligne (et référencement google et positionnement dans les 10 premiers sur de nombreuses requêtes concurrentielles) où j'ai voulu faire des inscriptions massives dans les annuaires, et là, mes classements ont chutés grave, et les visiteurs tout autant.
Donc oui, la sandbox peut arriver lors de chaque apport massif de backlinks.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour à tous, une petite question posée à ceux qui ont subit une sandbox sur un ancien site...
En cas de deuxième sandbox, ou en tout cas une sandbox pour un site moyennement ancien (1 an 1/2), la durée est de combien ? De l'ordre de 6 mois - 1 an comme pour les nouveaux sites ?
 
WRInaute impliqué
@ttil@ a dit:
Bonjour à tous, une petite question posée à ceux qui ont subit une sandbox sur un ancien site...
En cas de deuxième sandbox, ou en tout cas une sandbox pour un site moyennement ancien (1 an 1/2), la durée est de combien ? De l'ordre de 6 mois - 1 an comme pour les nouveaux sites ?

Je pose la meme question... combien dure la 2nd sandbox
 
Discussions similaires
Haut