est il possible de supprimer une image d'un dossier en php ?

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ZelkiN, 31 Octobre 2007.

1. ZelkiN
    ZelkiN WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    27 Juillet 2007
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

j'ai mes clients qui envoie sur le serveur l'url de l'image uploadé dans un fichier... il peuve la modifier a volonter. Le seul probleme c'est que ca me change l'url dans la bdd, mais ca ne me supprimer pas les photos dans mon dossier.

je me demandais donc si un script php (ou autre) pouvait supprimer automatiquement l'ancienne photo.

Merci ;)

2. Sir Dipp
    Sir Dipp WRInaute impliqué
    Inscrit:
    21 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Salut,

Regarde du côté de unlink

A+

Chargement...
Similar Threads - possible supprimer image Forum Date
Impossible de supprimer une page Facebook Facebook 15 Juin 2022
supprimer /index.html sans url rewriting, possible ? URL Rewriting et .htaccess 13 Novembre 2019
Pages impossibles à supprimer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Avril 2019
Impossible de supprimer anciennes pages en ajax + duplicate content Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Juin 2016
impossible de supprimer des utilisateurs Google Analytics 30 Septembre 2015
Besoin d'aide,3 pages illégales impossible à supprimer,aucun hébergeur ne répond ! Droit du web (juridique, fiscalité...) 11 Octobre 2014
Est-ce possible de supprimer le profil et de ne garder que la Fan-Page ? Facebook 6 Mars 2011
Impossible de supprimer le champ Etag via htaccess Administration d'un site Web 18 Juin 2010
Url impossible à supprimer définitivement de l'index GG Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2008
Des avis sur mon site svp et échange de lien possible Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 28 Avril 2022
"Impossible de lire le sitemap" Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Mars 2022
Search Console Impossible de demander une indexation manuelle, état exclut Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 12 Février 2022
Tweet sponsorisé avec sondage impossible Twitter 8 Février 2022
Impossible de lire le sitemap (webmaster tools) Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2021
Impossible de décocher la case de demander aux moteurs de recherche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Octobre 2021
WordPress Balise canonique sur une page impossible à modifier via Yoast Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Octobre 2021
Impossible d'indexer mon site sur google search console Rédaction web et référencement 5 Octobre 2021
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
location.href possible en nofollow ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2021
Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ? AdWords 6 Juin 2021