Est-il possible d'estimer le nombre de truviews sur youtube ads ?

Discussion dans 'AdWords' créé par Touchengo, 6 Juin 2021.

1. Touchengo
    Touchengo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Juin 2021
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour

J'ai un budget de 5.000 euros pour lancer une campagne youtube ads au Maroc, sans ciblage particulier, c'est juste du awarness.
    Je n'arrive pas à trouver un moyen de mettre une estimation méme approximative, sur le nombre de truviews.
    Connaissez-vous un moyen d'avoir cette estimation ? un peu comme ce qu'on retrouve sur l'interface Facebook Ads.

Merci

Chargement...
Similar Threads - possible estimer nombre Forum Date
Impossible de mettre à jour mes articles comment faire? Débuter en référencement 25 Août 2021
location.href possible en nofollow ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Juillet 2021
static possible pour une méthode avec promise ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2021
Impossible de créer un nom d'utilisateur sur ma page FB Facebook 26 Octobre 2020
Impossible de faire une redirect 301 ou permanent URL Rewriting et .htaccess 22 Octobre 2020
activité inhabituelle impossible d'ouvrir hotmail Droit du web (juridique, fiscalité...) 18 Octobre 2020
Impossible de transformer son profil en page ? Facebook 6 Octobre 2020
Search Console Sitemaps non indéxés ""Impossible de recuperer le sitemap" Crawl et indexation Google, sitemaps 23 Juillet 2020
Site langue fr au Maroc : lang fr-MA possible ? Référencement international (langues, pays) 23 Juin 2020
Impossible d'ouvrir page FB Facebook 22 Mai 2020