Madic a dit:- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?
Madic a dit:- quand on met un plan du site à l'interieur du site, on augmente aussi son référencement?
Ohax a dit:Madic a dit:- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?
Millo a dit:Ohax a dit:Madic a dit:- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?
Je suis pas forcément sur que non... Sur la recherche site:www.dicwaides.com le premier résultat qui resort est un article contenant le mot google à l'intèrieur et dans la balise title de ma page...
Jalouse :mrgreen:squawk a dit:super titre.... :roll:
Allez je vais tester sait on jamais :? < === OK je sors- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?
Millo a dit:Madic a dit:- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?
Je suis pas forcément sur que non... Sur la recherche site:www.dicwaides.com le premier résultat qui resort est un article contenant le mot google à l'intèrieur et dans la balise title de ma page...
domdom26 a dit:Moi en tous cas je l"essairais..
Mets le et ensuite enlève le, ensuite tu nous diras si cela a changer de quoi,
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici