est-il vrai que

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Madic
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?

- quand on met un plan du site à l'interieur du site, on augmente aussi son référencement?

WRInaute accro
Madic a dit:
- quand on place un lien vers google dans son site, on a plus de chances d'etre référencé?

C'est faux

Madic a dit:
- quand on met un plan du site à l'interieur du site, on augmente aussi son référencement?

un plan du site permet uniquemment à google de referencer plus vite tes pages

WRInaute impliqué
pour le plan cela va juste faciliter le réfèrencement des pages perdues au fin fond de ton site. Cela peu aussi aider à une meilleur diffusion du pagerank.

WRInaute accro
Millo a dit:
Ohax a dit:
Madic a dit:

Je suis pas forcément sur que non... Sur la recherche site:www.dicwaides.com le premier résultat qui resort est un article contenant le mot google à l'intèrieur et dans la balise title de ma page...

:roll: tu ferai mieux de :arrow:

Ca n'a aucun rapport !

WRInaute occasionnel
Mettre un plan dans son site ca sert effectivement à google de pouvoir visiter l'intégralité de tes pages. C'est surtout nécessaire si tes liens internes sont en javascript car google ne sais pas "lire" le javascript. Si ils sont en html pur, google n'aura aucun mal à les voir même sans plan.

WRInaute impliqué
Je suis pas si sûr JeunZ car si j'étudie cela de trés prêt je peux constaté un phénomène étrangement différent
-https://www.google.fr/search?hl=fr&c2coff=1&q=article+sur+msn+search&btnG=Rechercher&meta=

Il semblerait en fait qu'il y ait un filtre et que le fait d'utiliser GG sur son site soit à double tranchant :P

WRInaute occasionnel
Moi en tous cas je l"essairais..

Mets le et ensuite enlève le, ensuite tu nous diras si cela a changer de quoi,

H
Haq
Guest
domdom26 a dit:
Moi en tous cas je l"essairais..

Mets le et ensuite enlève le, ensuite tu nous diras si cela a changer de quoi,

Hem, ton filtre "second degré" doit être empoussiéré...

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires