Estimation du nombre mensuel de visiteurs d'un site

WRInaute occasionnel
salut,

à moi il me dit 35,800 visiteurs sur mon domaine principal dans les 30 derniers jours... Pour tant j'ai 30.000 par mois et encore... donc il y à petite marge d'erreur..
 
WRInaute occasionnel
38 688 il dis 25 500

alexa est plus interessant :p
-http://www.alexa.com/data/details/traffic_details?q=&url=www.metricsmarket.com
 
WRInaute discret
Estimated 20,556,000 visitor sessions in the last 30 days.

heu ... j'ai du avoir sur ce site en particulier environ 400 visiteurs le mois dernier! c'est sur un .free.fr donc je pense qu'il a estimé sur l'ensemble des .free.fr sinon...
 
WRInaute accro
A la poubelle ce truc... 144.900 annoncés par ce bidule contre 330.000 pour les stats les moins optimistes et 490.000 pour les plus optimistes.

Je ne sais pas sur quoi ils se basent... mais la différence est chez moi trop importante pour que ce truc soit fiable
 
Nouveau WRInaute
il m'annonce 44100 j'en ai eu seulement 32000. Va faloir qu'il revoie sa copie et son algo :lol:
 
WRInaute accro
Estimated 26,500 visitor sessions in the last 30 days.


mdrrrrr

ils sont très loins de la réalité...
 
WRInaute impliqué
Alexa est aussi très loin du resultat.

De toute façon, comment voulez vous qu'ils sachent combien vous avez de visiteurs ? :roll:
 
WRInaute impliqué
si c'était ça il me donnerais un plus gros chiffre :lol:
Il me donne un résultat 4 fois inférieur au moins
 
WRInaute impliqué
Pouzy a dit:
arkantos a dit:
Il me dit 26,600 alors que j'en ai bien plus de 110.000 / mois ... :roll:

Je peux savoir comment tu fais sachant que les 9/10 de tes menus sont down ?

Pas compliqué : Le peu de service qui sont ouvert ( plus de 50% ) sont pour la plupart assez visité et seulement 10% d'entre eux sont "correctement" référencés :wink:

PS :
Ouvert : Météo, Dictionnaire, Logithèque, Photothèque, Horoscope, Hébergement ( en train d'être refait ), annuaire, jeux, journal intime, t'chat, forums, service pour adulte soit 12 / 22 soit environ 4/10 de fermé et non pas 9/10 ! :roll:

Je pense qu'il faudrai revoir tes calculs :?

Screen : http://www.wistee.fr/screen.png :roll:
Les stats sont un peu faussé car j'ai fait une RAZ au moment d'un changement de serveur...

Edit : Désolé mais j'aime pas trop la façon dont tu as parlé... :oops:
 
WRInaute passionné
Désolé si j'ai été un peu sec :?
Mais bon, quand j'arrive sur un site, que je veux cliquer sur un menu et qu'en fait c'est pas un lien, ça me laisse pantois :)

Et je persiste à dire que les 9/10 de tes menus ( de gauche ) sont closed ;) Mais si tous les services que tu dis sont ouverts et fonctionnent, je retire ce que j'ai dit, pas de problème :)
 
Discussions similaires
Haut