estimation d'un site internet

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je suis encore étudiant mais j'ai été engagé par une boite pour réaliser leur site internet pendant les vacances. Ayant une jeune expérience, mon patron a préféré me payer non pas aux heures passées mais au résultat final ce que je comprend tout à fait (un contrat a quand même était fait pour un tarif minimum de 1800€).
J'ai réalisé le site de A à Z que ce soit au niveau design, agencement et développement. Le tout comprend 108 pages, 2 animations flash (header et la boussole) et plus de 300 images (crées par mes soins ou modifier/arranger, aucune n'ayant été mise tel quel sur le site)
Le chiffre annoncé pour la réalisation est finalement de 3000€, cependant je ne m'y connais pas du tout donc avant de hocher la tête j'aimerais avoir en quelque sorte une contre expertise par vous ^^

Le site est visible ici , donc si quelqu'un pourrait me dire si je ferais mieux d'accepter immédiatement l'offre (donc que son prix est beaucoup plus élevé que sa valeur réelle ce qui j'avoue m'arrangerait ^^) ou si je devrais marchander un peu ca serait sympa car c'est tentant de dire ok tout de suite.

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
le site me plait bien.

je pense que 3000 euros c'est plutôt bien payé, vu qu'il n'y a aucune BD (à moins que je l'ai pas vue)

cependant le coup que t'as travaillé chaque image, c'est pas sympa de sa part, tu peux peut-être le négocier sur ce plan.

après tout dépend des conditions de facturation (s'il y en a :)) et/ou de règlement ...
 
Membre Honoré
Bienvenue sur le forum Webrankinfo.

Il faut dans un premier temps quand même voir le temps passé à la réalisation du site.

- Est-ce que les 108 pages ont été réalisées une par une (pas de génération à partir d'une base de donnée) ?
- 300 images crées, modifées et arrangées cela demande beaucoup de temps et c'est aussi le travail d'un graphiste en général.
Cela permet déjà d'avoir une idée du travail et vous aurez des réponses plus précises.