et ben voilà ça bug !

WRInaute impliqué
Depuis hier les services sites perso et les sites perso eux mêmes sont inncassibles.

Je ne sais pas si cela en est une conaissance mais mes pages référençés sur google sont passés de la soixsantaine à la quarantaine en quelques jours !!! :s

Que se passe t-il chez voilà ???

page d'admin des sites de voila : http://monsite.voila.fr
le portail fonctionne ainsi les mail : http://voila.fr

edit 3 juin 07 : ça bug pour le mail en ce moment, toute façon je suis chez free now :)
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
lol !

Mais quelqu'un a t-il une explication ??
et que signifie HTTP Server Error 503 ?
HTTP Error 503 - Service unavailable
Service indisponible
Surcharge ou maintenance du serveur, le plus souvent
 
WRInaute impliqué
D'après vous cela peut être rétablis dans combien de temps ?
Est que c'est ce problème qui peut être dû à ma dépréciation dans mon referencement google ? (passage de 60 à 40 pages référencées)
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
D'après vous cela peut être rétablis dans combien de temps ?
Il faut prendre contact avec l'administrateur du serveur.
Si ça se trouve, tu sera le premier à lui signaler le problème.
freetopien a dit:
Est que c'est ce problème qui peut être dû à ma dépréciation dans mon referencement google ? (passage de 60 à 40 pages référencées)
Rien à voir, rassure-toi.
C'est un incident purement matériel.
 
WRInaute impliqué
Szarah a dit:
Il faut prendre contact avec l'administrateur du serveur.
Si ça se trouve, tu sera le premier à lui signaler le problème.

ça dure depuis hier matin quand même ...
Ils ne mettent même pas une information sur ce problème dans uen quelconque page de voila.fr ...

Menfin on va attendre
 
WRInaute accro
freetopien a dit:
ça dure depuis hier matin quand même ...
Ils ne mettent même pas une information sur ce problème dans uen quelconque page de voila.fr ...

Menfin on va attendre
Une erreur 503 c'est très temporaire, de l'odre de quelques minutes à une heure sur les serveurs sérieux. Là, c'est trop long, peut-être que l'adresse interne de ton site a été perdue ou effacée par le serveur.
Donc : prends contact.
 
WRInaute impliqué
j'ai toujours pas compris pourquoi certains s'entêtent à ne rien vouloir débourser... c'est si cher que cela un "vrai" hébergement :?:
 
WRInaute accro
honolulu a dit:
j'ai toujours pas compris pourquoi certains s'entêtent à ne rien vouloir débourser... c'est si cher que cela un "vrai" hébergement :?:
Bah, on peut avoir des soucis sur le plus cher des hébergements.

L'intérêt d'être client payant, c'est surtout qu'on peut rêler grave en cas de panne et que les problèmes sont résolus avant que la rumeur se propage que Tel hébergeur c'est de la m**** :)

Mais c'est vrai qu'il y a de bons hébergeurs pour quasi-rien.
 
WRInaute passionné
Voilà ? Lol trop marrant !
Il ne fait même pas php, il est lent, pas supert... ^^

Si tu veux vraiment un gratuit, prend de la qualité !
Va faire un tour chez free, tu as 10 Go gratuit avec php, base de données, mail...
 
WRInaute accro
Boah attend si tu demande 100 balles à tes parent pour faire un site Internet, ils ne peuvent pas dire non car c'est vachement intéressant pour l'avenir de l'ado... Je trouve...
 
WRInaute discret
Il faudrait se rendre compte que même 100 balles (15€) c'est encore cher pour certaines familles. je trouve la réaction de certains assez déplacée. il faut toujours relativiser dans la vie et penser que si 15€ pour nous c'est rien, pour d'autres c'est beaucoup trop.

Si les fondateurs de google perdent une malette de 10 000 $ c'est pas trop grave pour eux, mais si c'est moi qui la perds...

Et aussi c'est pas parcequ'on est ados qu'on a encore nos parents... bref il serait bien que certains ne jugent pas sans savoir et aient un peu plus d'humilité

@+
 
WRInaute occasionnel
Arrêtez de critiquer les personnes qui hébergent chez les gratuits. Si 15 euros pour toi c'est rien fait un don à une association ! Tiens, à Madagascar pour 5 euros on nourrit une famille pendant 1 semaine. Alors à votre bon coeur : http://www.aidamada.com/

J'ai un site hébergé sur voilà qui était bien positionné dans les moteurs de recherche. mais depuis plusieurs jours Voila ne répond plus sans aucune explication. Je trouve cela scandaleux pour nous petit créateur de site qui ne cherchons ni à faire de l'argent avec le web ni à générer 3000 visiteurs par jours.
 
Discussions similaires
Haut