Et cette google dance!?

Nouveau WRInaute
Alors elle est commencée ou pas cette google dance?
On parle sur certain forum que ca a commencer.. fesons le point...
svp
 
WRInaute passionné
DaViDe a dit:
On parle sur certain forum que ca a commencer..
Ah oui .. où donc ? Je suis plutôt assidu sur beaucoup de forums Google (ou référencement en général) mais n'ai vu cela nulle part.
:wink: Tu pourrais nous dire où tu as vu mentionner cela ?

Dan
 
Nouveau WRInaute
C'est certainement une mauvaise interpretation de ma part..
Mais quand sur certains forums ils parlent que google visite bcp et bcp de pages..
Ca annonce quoi ca?
 
WRInaute passionné
Ca c'est le fonctionnement normal des robots, un jour sans, un jour un peu et un jour beaucoup de pages... Il n'y a plus vraiment de règle précise depuis 2 bons mois. :wink:

On parle de GoogleDance quand les backlinks sont réajustés, par exemle quand les www, www2 et www3 donnent des résultats différents pour une recherche "link:www.yahoo.com"

Dan
 
Nouveau WRInaute
Quel est la fréquence, disons "normale", des visites des bots?

Pour mon cas ( un nouveau site en ligne depuis la mi juin, contenant peux de pages pour le moment) j'ai reçu quelque fois la visite de google.. mais il peut se passer des semaines sans!

Est-ce normal ou dois-je attendre mon premier référencement pour être plus souvent visité? :oops:
 
WRInaute passionné
DaViDe a dit:
Est-ce normal ou dois-je attendre mon premier référencement pour être plus souvent visité? :oops:
Au plus tu auras des liens vers ton site, au plus il sera visité par les robots.
Par exemple, les derniers articles que j'ai mis en ligne ont plusieurs liens entrants et sont visités tous les jours depuis la mise en ligne. Ils sont aussi très bien positionnés pour une recherche sur "algorithme pagerank" (sans les guillemets) 8)

Essaye de faire des échanges de liens, cela ne pourra qu'être bénéfique pour ton site.

Dan
 
Nouveau WRInaute
haaaaaaaaaa enfin!!! :D

64.68.82.6 crawler10.googlebot.com

Il a visité quelques pages ce matin!
Est-ce que cela "garanti" la présence du site sur google lors de la prochaine google dance? :?:

Quand tu parles d'échange de liens.. est-ce qu'il y a des régies d'échange de liens comme pour la pub..? Ou est-ce que cela se fait plutôt via des connaissances..?
 
WRInaute passionné
DaViDe a dit:
haaaaaaaaaa enfin!!! :D


Quand tu parles d'échange de liens.. est-ce qu'il y a des régies d'échange de liens comme pour la pub..? Ou est-ce que cela se fait plutôt via des connaissances..?

Tu cherches les sites qui on un rapport avec le tien et qui seraient susceptible de mettre un lien vers le tien et tu les contactes.

François
 
Discussions similaires
Haut