et hop .... indexé ... et hop plus indexé ...

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par cetoma, 3 Juillet 2004.

1. cetoma
    cetoma Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    3 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour,

Mon tout prenmier message chez vous ...

alors voila, le 28 juin, google à enfin indexé mon nouveau site www.relly.fr.

page 1 en tapant "relly" et page 2 en tapant "laser & pliage" alors pour un début , j'etais super content !

:D

Mais voila aujourd'hui le 03/07/04 plus rien, il a repris mon ancienne indexation .... pourrie.

:cry:

Quelqu un peut il m'expliquer ce phénomène ???

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ca fait souvent au début, rien d'inquietant ca ve revenir. :D

Cherche dans le forum, tu trouveras des infos. (prime de fraicheur, sandbox...)

Chargement...
Similar Threads - indexé indexé Forum Date
Indexer une page d'un site que l'on ne possède pas Débuter en référencement 17 Mai 2020
Site détecté mais non indexé Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Mai 2020
Désindexer liste d'URL en générant un sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 2 Mai 2020
Search Console Nouvelles pages non indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 1 Mai 2020
Erreur : Cette URL n'a pas été indexée par Google Crawl et indexation Google, sitemaps 31 Mars 2020
Comment empecher google d'indexer "une suite d'URL". Débuter en référencement 8 Mars 2020
WordPress Chute de pages indexées Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 7 Mars 2020
Difference indexe Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 28 Février 2020
Search Console Indexée malgré le blocage dans robots.txt Crawl et indexation Google, sitemaps 26 Février 2020
Page indexée mais pas visible Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Février 2020
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice