et la dance ???

WRInaute discret
me semblait que gg sortait danser au moins tous les mois ??
et pendant les vacances rien !! ??
c'est pour quand la prochaine ?? il deviens vieux le pépère ou bien c'est son entrée en bourse qui l'empeche de sortir ... ??
moi c'est plutôt pendant les vacances que je danse, le reste de l'année je bosse :(
enfin avec tous ces sites qui attendent à l'entrée... c'est pas sympa !
marphi
 
WRInaute discret
squawk a dit:
La derniere a eu lieu samedi, mais uniquement mise a jour des BL pas du PR comme les 4 dernieres de l'été :wink:

4 nouveaux sites dont l'un a été mis en ligne au début de l'été sont indexés, mais toujours les PR0,et les backlinks ne se font pas ou peu, pourtant j'ai des résultats satisfaisants sur la vingtaine de sites déjà en ligne....
je n'utilise pas de trucs douteux pour referencer les sites de mes clients...
c'est pour ça que j'ai vraiment l'impression que gg a du mal en ce moment !!
 
WRInaute impliqué
marphi a dit:
4 nouveaux sites dont l'un a été mis en ligne au début de l'été sont indexés, mais toujours les PR0,et les backlinks ne se font pas ou peu, pourtant j'ai des résultats satisfaisants sur la vingtaine de sites déjà en ligne....
je n'utilise pas de trucs douteux pour referencer les sites de mes clients...
c'est pour ça que j'ai vraiment l'impression que gg a du mal en ce moment !!

J'ai globalement le meme probleme que toi pour un site debute en Juillet....
 
WRInaute discret
je suppose qu'il faut attendre de meilleurs jours ....mais les clients ont du mal à comprendre.....déjà qu'ils veulent tous se voir sur la première page !!!
 
WRInaute accro
a peut-etre plus de PR :mrgreen:
(vous avez vu, ça a évolué.. Je ne suis plus aussi affirmatif)

bon, plus sérieusement, je pense qu'ils sont en phase de test (avancés) de leur nouvel algo du checksum... une fois que ce sera définitivement en prod, peut-etre que....
 
WRInaute impliqué
mahefarivony a dit:
a peut-etre plus de PR :mrgreen:
(vous avez vu, ça a évolué.. Je ne suis plus aussi affirmatif)

bon, plus sérieusement, je pense qu'ils sont en phase de test (avancés) de leur nouvel algo du checksum... une fois que ce sera définitivement en prod, peut-etre que....

C'est d'ailleurs bien possible, car je semble voir une evolution positive du classement de ce nouveau site....
Je suis passe de rien, a 10-15eme pages, a 7-8eme pages, a 4-5eme pages....
C'est toujours pas ca, mais ca vient gentilment, toujours avec un PR == 0 !
 
Discussions similaires
Haut