Et maintenant ?

WRInaute occasionnel
Salut à tous !
Et merci pour tous les avis et conseils que j'ai reçu pour mon site. Il était plutôt naze, maintenant il est pas mal. J'aimerais désormais passer à l'étape suivante et qu'il devienne bien, d'où une nouvelle demande d'avis !

Ce qu'il est inutile de me dire ( car je le sais, et c'est en cours ) :
- ajouter titres, balises descr et balises kerywords partout
- mettre chaque page au même format que la page d'accueil ( sans fond bleu, principalement )

Ce que j'aimerais savoir en priorité :
- la taille des lettres est-elle encore trop grosse ? Quel standart me conseilleriez-vous ? ( quelle taille + quelle police )
- comment faire pour éviter le décalage des rubriques ? J'arrive pas à faire en sorte qu'elles soient toutes alignées.

Et puis sinon, toutes les remarques sont les bienvenues, même les plus corrosives ! *

* du style "pauvre crétin", "nique ta génitrice", etc...

( voir mon www, et merci de ne pas citer le nom de mon site dans vos réponses : sans exagérer ça fausse les résultats GG )

WRInaute occasionnel
Salut,
Cest mieux oui mais ton logo est trop grand divses sa taille par 2.
Ensuite pour ceux qui ont un grand écran ou grande résolution, ton entête est décalé par rapport au reste ( logo et texte Partez à la découverte de..)

WRInaute passionné
:D J'aime bien la taille de son logo. C'est la nouvelle tendance (ce n'est pas ironique)
Sinon le site manque d'encadrements , de mise en forme.

WRInaute discret
conseil: varie les typographies, couleurs etc.

Et comme kmenslow, pense à une mise en page qui mettrait plus en avant ton texte...

Fais des sketches sur papier :!:

Bon courage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO