Et si je m'était des alt = sur mes iframe sa aiderai

Nouveau WRInaute
Salut j aimerai savoir si le fait de mettre un alt sur une iframe serai utile ou carrément stupide car je me suis dit que en fesant cela mais page aurai peu être un petit contenu car j ai un site qui ne fait qu utilisé des frame de mes partenaire (pas capable de men défaire de ceux la) alors je me demandait si se serai pertinant de faire cela


pynnott
 
WRInaute discret
A mon avis ce que serait pertinent c'est d'oublier les frames et les iframes !
Car les balises alt en vont pas te donner beaucoup de poids et puis cela reste du bricolage...
 
WRInaute discret
Il n'y a pas d'attribut ALT dans la balise IFRAME...

Les attributs dispo (et encore, certains comme align sont déprécié...):
Align
Name
Noresize
SRC
Width
Height
Frameborder
Scrolling
Marginwidth
Marginheight
Hspace
Vspace
 
Nouveau WRInaute
Non, mais tu peux entrer du texte entre les balises <IFRAME ...> et </IFRAME>, pour décrire en quelques lignes le contenu de l'iframe et mettre un lien vers celle-ci, Google et les autres moteurs de recherche liront ton texte (que j'appelle bêtement "texte iframe") et devraient s'en servir pour l'indexation, mais les utilisateurs verront toujours l'iframe et son contenu, pas le texte iframe.
Si tu veux voir ce que ça donne, télécharge Lynx (par exemple ici), et ouvre ta page ;)[/url]
 
WRInaute discret
AIe, aIe ayayye, les Iframes, mon ami, faut oublier cela car c'est du passé, vraiment du passé préhistorique, utilise plutot des div au lieu des iframes, car dans les iframes, il n y a rien de bons.
 
Discussions similaires
Haut