Et si on faisait des sites web climatisés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion rayan
  • Date de début Date de début
WRInaute discret
Erazor a dit:
petit rappel de mes dictons
le bon sens paysan ya que ca eud'vrai mon gâââars

wé ca se confirme ta théorie, comme quoi les paysans, y disent vrai !
non mais serieux faut trouver une solution, quand il fait chaud, y a que les hôpitaux qui gagnent du trafic ! c est pas just :evil:

WRInaute accro
Et ouais, cet été, on va être au même régime que les paysans. Eux vont souffrir de la sécheresse (moins de récolte) et nous on va souffrir du beau de temps (moins de visiteurs donc moins de récolte aussi).
A quand la PIC (Politique Internet Commune) ?

WRInaute accro
Informatique -7,4%
Multimédia -6,9%
Sciences -6,7%
Santé -6,6%

L'informatique c'est le pire :( sinon le lien date de quelques semaines, on en avait déja parlé :wink: a mon avis ce week end dernier la baisse a été encore plus importante :? et ne parlons pas du pont qui arrive.... cela dit quand on est salarié ça compense largement la baisse d'audience un week end de 4 jours :lol:

WRInaute discret
Mouais, sur les site destinés aux professionnels ou au business, c'est toujours mort le week-end, qu'il pleuve, neige ou vente, ou encore qu'on rôtisse vif : idem. Par contre sur les sites de contenu culturel, je ne vois aucune différence depuis la chaleur, étrange, étrange... Les intellos n'aimeraient-ils pas le soleil ? :wink:

Nouveau WRInaute
A ce propos connaissez vous un site ou on peux retrouver la météo a une date donné.
Par exemple la météo du 2 février 2004
ou la météo pour la semaine du 2 au 8 février 2004.

cela explique beaucoup de choses dans beaucoups de domaines
@+

WRInaute discret
...Il arrive même qu'il neige directement dans les sites web aux alentours du mois de décembre (je ne citerai pas de noms !!!), du meilleur goût n'est-ce pas ... :?

Nouveau WRInaute
Il faut faire un site ou une rubrique de conseils de barbecue, conseils de pêche, recettes de cocktails rafraichissants et idée de sorties en plein air... histoire que les gens viennent faire un dernier saut sur la toile avant de sortir.

WRInaute discret
Oups ! Ça me fait penser que je dois réoptimiser une de mes sites qui traite de tourisme et hébergement... Merci à ce thread, il était temps que je me souvienne de son existence le malheureux !!! :roll:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires