Et voila un blog de plus

WRInaute passionné
Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

Dans la langue de Shakespear...
 
WRInaute discret
phpmikedu83 a dit:
Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

Dans la langue de Shakespear...

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière
 
WRInaute accro
Comme le dit ton titre, un blog de plus quoi, sans originalité, template base, des pub adsens + une autre qui me fait penser aux vieilles pop up qui disent que le pc est infecté, bref que du bonheur..
Titre du blog en anglais le reste en francais, mouais..
 
WRInaute passionné
ma7moud a dit:
phpmikedu83 a dit:
Tiens donc, j'ai déjà vu un article qui ressemble étrangement à ça: "Comment obtenir des backlinks de qualité"

Dans la langue de Shakespear...

moi aussi je l'ai déja vu, mais c'est plus beau de le voir dans la langue de Molière
ah, t'as pas compris l'allusion!!!

ça se fait de citer la source!

Et puis, si c'est si joli la langue de Molière, je vois pas cette passion pour l'anglophonisme de ton blog avec le contenu en français... Ma foi, un certain paradoxe ;-)
 
WRInaute accro
Page About : "This is an example of a WordPress page, etc..."

:roll:



Perso j'ai horreur des sites naissants bourrés de pub, même si ici l'intégration est correcte...
 
WRInaute discret
Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!
 
WRInaute discret
Djoudje a dit:
Pour l'article sur les backlink, l'intéressant eut été de mettre des liens francophones. J'ai eu espéré un moment...
Mais bon, si tu t'attelles à la tache, tu peux récolter un bon paquet de webmasters sur ton site.

Si le même article avec les liens francophones existe déja, je suis très intéressé.

Et si j'étais à ta place, j'enverrais un mail à l'auteur de la source pour qu'il rajoute (pourquoi pas?) s'il le veut un lien dans son post vers ta version française.
ça, c'est obtenir un backlink de qualité!

Merci à tous pour vos conseils et critiques
J'ai edité l'article en remplaçant la liste des annuaires par une autre d'annuaires français

j'ai aussi supprimer la page "About"

sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)
 
WRInaute discret
bproductiv a dit:
ma7moud a dit:
sinon je trouves pas que le site est pourré de pub (la pub en bas de page est insérée par l'hebergeur)
Va falloir changé d'hébergeur alors :(

j'ai pas le choix, je suis en Tunisie j'ai pas un moyen de payer sur le web, donc je dois trouver un hebergeur gratuit (gratuit = de la pub) :(
 
Discussions similaires
Haut