Etat des nouvelles pages depuis Brandy

WRInaute impliqué
Bonjour,
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.
Apparemmment ce n'est pas le cas pour tout le monde.
Qu'en-est-il pour vous?
 
WRInaute discret
L'indexation de nouvelles pages sont très impossibles pour ma part depuis à peu près la même date que toi !
 
WRInaute discret
Depuis bien plus longtemps que ca en ce qui me concerne ... plus de 2 mois sans nouvelles indexations ...

Faut dire qu'il y a du boulot sur mon site ... beucoups de pages ... mais ca reste trop long pour voir son site indexé . Je me demande si ce ne serait pas pour pousser les webmasters a faire de la pub ...

Sur mes sites persos l'indexation etait rapide ... sur mon site marchand ca n'est plus le cas ... google prend tout son temps et c'est agacant !

Je suis peut etre parano mais je pense que c'est commercial tout ca ...
 
Nouveau WRInaute
Moi aussi, j'ai noté un très net ralentissement des visites de Google depuis une semaine. Peut-être que les sites ADsense sont privilégiés maintenant ?
 
WRInaute accro
anguenot.com a dit:
Les mises à jour faites sur mes pages existantes avant brandy ont bien été prises en compte par google (date en cache du 4 mars).
En revanche, aucune de mes nouvelles pages mises en ligne depuis le 11 février n'est dans l'index de google, malgré des liens depuis ma home.
Je suis exactement dans la même situation ( enfin mes sites ..)
bdamman a dit:
Moi aussi, j'ai noté un très net ralentissement des visites de Google depuis une semaine. Peut-être que les sites ADsense sont privilégiés maintenant ?
Non j'ai des adsense et pas de update. Ca n'a rien a voir.
 
WRInaute impliqué
Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
Quel est le facteur discriminant?
 
WRInaute accro
anguenot.com a dit:
Ca me rassure (non pas que je me réjouisse du malheur des autres, hein).
Comment expliquer que sur d'autres sites les nouvelles pages aient été prises en compte?
Quel est le facteur discriminant?
Difficile a dire car ça se conjugue avec un retour en arrière des pages en cache pour beaucoup de sites alors ..J'ai une autre théorie mais difficile de vérifier j'attends.
 
Discussions similaires
Haut