1. ⭐⭐⭐ Grosse PROMO en cours sur ma plateforme SEO My Ranking Metrics
    Rejeter la notice

Etat d'indexation dans Search Console

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par Janos2012, 15 Janvier 2016.

1. Janos2012
    Janos2012 WRInaute discret
    Inscrit:
    1 Octobre 2012
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Je remarque une différence entre l'état de mon indexation selon la Search Console qui m'indique que j'ai 340 pages indexées alors que je n'ai que 140 pages indexables... Comment expliquer cette différence ?

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    71
    En général, c'est que le moteur a eu accès à des pages que tu ne pensais pas indexables comme telles : page avec paramètres de tri, de filtrage, lightbox indexées hors contexte, etc.

Chargement...
Similar Threads - Etat indexation Console Forum Date
Interprétation de l'état d'indexation de la Search console Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Mars 2017
Sitemaps et état de l'indexation : chiffres différents Crawl et indexation Google, sitemaps 9 Août 2018
Etat indexation google Crawl et indexation Google, sitemaps 20 Septembre 2016
chute de l'état d'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 30 Avril 2015
Différence sitemap et Etat de l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Juin 2014
Pb chute etat indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 5 Mars 2014
Etat de l'indexation Débuter en référencement 23 Avril 2013
[GWT] Etat de l'indexation 0 pour 325 page indexé dans le sitemap Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Décembre 2012
Webmaster Tools / Etat de l'indexation Crawl et indexation Google, sitemaps 11 Octobre 2012
[GWT] Nouvel onglet "Etat de l'indexation" Référencement Google 25 Juillet 2012
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice