oli004 a dit:moi je vois un PR6
+1 :lol:Szarah a dit:Le W3C a PR 10 et la CIA n'a que PR 8
On voit bien qui commande![]()
mdr :lol:xOOm a dit:C'est grace à lui, il prie pour son Page Rank
Non pas très étonnant.... 26000 liens officiellement reconnus par Google! Avec probablement quelques excellents PR parmi ces milleurs de liens, GG a donné cette très bonne note.theotime a dit:Coment expliquez-vous le PR de cette page?
h*tp://www.vatican.va/news_services/or/photo/eventi_01/index.html
.../...
Voyons jverite, la commande 'site:' indique le nombre de pages indexés dans un site, si le Vatican n'a que 249 pages dans son site, il n'y a pas de raison que GG indique davantage de pages! Aucune corrélation avec le PR. Ainsi soit-il.jverite a dit:je vous ferai juste remarquer que si on cherche
link:www.vatican.va -site:www.vatican.va
on passe de 26000 à 249 liens, ce qui fait deja nettement moins
.../...
Si tu parles de la commande site:, tu te trompes.jverite a dit:j'ai pas tout compris a ce que tu viens de dire, mais la commande que j'avais noté permet normalement de connaitre les liens qui pointent vers le site du vatican et qui ne sont pas dans les pages du vatican directement, il s'agit donc des liens provenant de sites externes.
Szarah a dit:Arf
Pour autant que le PR soit justifié par le nombre des BL
Vous savez ce que c'est, la schizophrénie ?
C'est raisonner juste sur des bases fausses.
Même si je suis d'accord sur le l'incompréhension qu'il y a eu sur la commande [link: -site:], je me suis livré à quelques expérimentations, et la commande [link: -site:] fonctionne mal, enfin sur plusieurs requêtes ça enlève beaucoup plus que les pages de site:X. Donc la commande link: se prète mal à une combinaison avec les autres opérateurs, y compris le site:lolo06 a dit:Impressionnant le niveau de non-compréhension sur la requête [link:.. -site:...]. Pour préciser, la commande link: n'est pas combinable à une requête quelconque (un mot-clef) mais on peut filtrer les pages internes ("moins" site: -d'aileurs ça peut filtrer aussi un site tiers, par exemple WRI pour un posteur fou); elle donne les leins vers une page (ici la page d'accueil du domaine) et non un domaine entier comme linkdomain: sur Yahoo
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici