Etre bien référencé avec un sous domaine

WRInaute impliqué
Salut a tous

Voila je vais me lancé dans un défi plus important que d'être bien classé sur la requête "Annaba" avec 172 000 résultats, je passe a une étape bien plus compliqué, enfin je le pense...
je veux être bien classé cette fois avec la requête "Algérie" avec 2 350 000 résultat :roll: bon vous aller me dire que c'est plus facile que la requête "voyage" :lol:

le sous-domaine que j'ai crée est http://algerie.el-annabi.com/ , d'après ce que j'ai compris il est considéré comme un site à part entière.

échange de lien bien cibler, inscription dans les annuaire a lien dur, avec le texte contenant les mots clés...ça c'est bien sur un obligation

donc je demande votre avis sur un plan de référencement,
1)-pensez vous que c'est faisable? ou est-ce que je suis trop gourmand :oops:
2)- que faire de plus de ce que j'ai cité plus haut
Merci
 
WRInaute passionné
anaby !!!

deja les backlink n'on aps autant d'importance ke tu le crois !!!

de 2 : oui un sous domaine = new site !!!

regarde : monsite.free.fr ??

d'ailleur si sur monsite.free.fr je fait les pires conneries du monde pour titileer google !! je serais blacklisté, mais justel e sous domaine de free le sera (mon compte) ou free.fr entier ?

chose ke je me suis tjs demandé ? a adpaté aussi pour tous les sites
 
WRInaute occasionnel
Bonjour El annabi
Je suis sorti troisieme sur le mot "bittorrent" sur msn :lol:
3.500.000 :oops:
Je travaille gogol1er au corps maintenant :wink:
Bon courage no souci pour ton sous-domaine c'est un nouveau site
Par contre a-tu crée ton dossier algerie avant ton "www" je serai curieux de le savoir :?: ou il est toujours dans ce chemin www/el-annabi/algerie?
merci
 
WRInaute impliqué
Foxus a dit:
anaby !!!

deja les backlink n'on aps autant d'importance ke tu le crois !!!

de 2 : oui un sous domaine = new site !!!

regarde : monsite.free.fr ??

d'ailleur si sur monsite.free.fr je fait les pires conneries du monde pour titileer google !! je serais blacklisté, mais justel e sous domaine de free le sera (mon compte) ou free.fr entier ?

chose ke je me suis tjs demandé ? a adpaté aussi pour tous les sites
Salut Foxus
hummmm c'est vrais, je me pose aussi la même question!

tawath a dit:
Bonjour El annabi
Je suis sorti troisieme sur le mot "bittorrent" sur msn :lol:
3.500.000 :oops:
Je travaille gogol1er au corps maintenant :wink:
Bon courage no souci pour ton sous-domaine c'est un nouveau site
Par contre a-tu crée ton dossier algerie avant ton "www" je serai curieux de le savoir :?: ou il est toujours dans ce chemin www/el-annabi/algerie?
merci

Salut tawath
je n'ai pas tres bien compris ta question "avant www" :roll:
je vais y répondre comme je l'ai a peu pres compris
Mon dossier algérie existait deja, j'ai crée ensuite le sousdomaine
ct ta question? :roll:
 
WRInaute passionné
tawath ca te rapporte 30 visiteurs par jorus ta requette msn je paries ?

moi je suis 1er sur uen grosse requette sur msn, et sur msn j'ai 20 vu/j ^^
 
WRInaute occasionnel
Alors c'est un new site!sauf peut-etre pour alexa qui gardera le nom e domaine principal!
C'est ce qui se passe pour monsite.free.fr l'outils de mesure se cale sur free.fr :x
Bon ref à toi!
 
WRInaute accro
Foxus, les BL n ont pas autant d importance qu on le croit ? Tu peux nous expliquer ca un peu en détail ? Car je pense plutôt que c est hyper important.....
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
Foxus, les BL n ont pas autant d importance qu on le croit ? Tu peux nous expliquer ca un peu en détail ? Car je pense plutôt que c est hyper important.....

Salut HerveG
JE sais que kes BL sont tres important, J'en ai fais l'expèrience avec mon site!

Mais là en sort du sujet initial :(
 
WRInaute accro
1) tout est faisable aec du travail !
2) il ne faut pas considérer ton sous domaine comme quelque chose de spécial. Tu dois le traiter de la meme facon que tu aurais (que tu as) traité ton NDD pour obtenir les résultats que tu voulais.
 
WRInaute impliqué
herveG a dit:
1) tout est faisable aec du travail !
2) il ne faut pas considérer ton sous domaine comme quelque chose de spécial. Tu dois le traiter de la meme facon que tu aurais (que tu as) traité ton NDD pour obtenir les résultats que tu voulais.

OK!! même si les échange de liens vont etre plus difficile, car c'est rare qu'un Webmasters veut mettre deux lien d'un même site (même si je sais moi même que c'est deux site diffèrent)
 
Nouveau WRInaute
bah ne vise pas les echanges de liens d un site vers un autre, ca apporte plus d ennuis que d avantages. Olivier à ecrit un super article sur les "liens naturels" et les "liens de partenariats". ce qu'il te faut, c est des liens naturels, c est a dire des sites qui pointent vers toi sans que tu pointent vers eux, voila des BL interressants. le reste (partenariats de toutes les pages d un site vers ta page d accueil) va juste t apporter un joli voyage en sandbox vu que tu n'a pas de BL pour le moment. et apparemment tu sais de quoi je parle vu que dans un autre post, tu parle d une fin de sandbox apres un an. donc si tu veux pas y plonger ton sous domaine dedans, evite de refaire ces partenariats "poubelle" non pas de sites vers sites, mais de webmasters obsédés par BL vers webmaster obsédé par BL
 
WRInaute impliqué
kboy a dit:
bah ne vise pas les echanges de liens d un site vers un autre, ca apporte plus d ennuis que d avantages. Olivier à ecrit un super article sur les "liens naturels" et les "liens de partenariats". ce qu'il te faut, c est des liens naturels, c est a dire des sites qui pointent vers toi sans que tu pointent vers eux, voila des BL interressants. le reste (partenariats de toutes les pages d un site vers ta page d accueil) va juste t apporter un joli voyage en sandbox vu que tu n'a pas de BL pour le moment. et apparemment tu sais de quoi je parle vu que dans un autre post, tu parle d une fin de sandbox apres un an. donc si tu veux pas y plonger ton sous domaine dedans, evite de refaire ces partenariats "poubelle" non pas de sites vers sites, mais de webmasters obsédés par BL vers webmaster obsédé par BL

Oui je connais le sandbox :? mais mon site n'y etait pas tombé pare que j'vais beaucoup de BL , et c ça qui m'étonne!! il est monté trop vite c'est tout.

Je pense que ce sous-domaine est très intéressant pour les internautes, vu qu'il regroupe toutes ville d'Algérie, il n'y a que deux site qui le font, un plus au moins bien, et un autres le fait tres bien, mais n'est pas très optimisé pour le référencement.
 
WRInaute impliqué
dznet a dit:
Salut a tous

Voila je vais me lancé dans un défi plus important que d'être bien classé sur la requête "Annaba" avec 172 000 résultats, je passe a une étape bien plus compliqué, enfin je le pense...
je veux être bien classé cette fois avec la requête "Algérie" avec 2 350 000 résultat :roll: bon vous aller me dire que c'est plus facile que la requête "voyage" :lol:

le sous-domaine que j'ai crée est http://algerie.el-annabi.com/ , d'après ce que j'ai compris il est considéré comme un site à part entière.

échange de lien bien cibler, inscription dans les annuaire a lien dur, avec le texte contenant les mots clés...ça c'est bien sur un obligation

donc je demande votre avis sur un plan de référencement,
1)-pensez vous que c'est faisable? ou est-ce que je suis trop gourmand :oops:
2)- que faire de plus de ce que j'ai cité plus haut
Merci

Juste pour vous dire que la mission est accomplie Voici le résultat
1 1/2 de travail :wink:
 
Discussions similaires
Haut