Etre calif à la place du calif...

WRInaute impliqué
Bonjour,
Suite à une remarque judicieuse, ce topic est clos, désolé, je voulais juste montrer une technique abusive et stupide sur un site...
 
WRInaute occasionnel
hein peu nul comme technique et étant en train d'en faire un sur le même sujet et dans la même ville j'ai fait quelques recherches et j'en ai vu d'autres...
 
WRInaute accro
Présume que c'est de l'humour avec un texte caché genre dictionnaire en bas, + quelque chose qui ressemble à du flash en plein au milieu.

Plus des pages de photos, photos ...balise ALT, connais pas.

Pour faire référen un site photo plus une page d'acceuil en flash ... y'a du boulôt
 
WRInaute impliqué
Désolé Georges, c'est édité... c'est vrai que ce n'est pas très sport.

D'un autre côté le but était plutôt de montrer une technique abusive, gratuite, et à l'heure actuelle proche du suicide référencemental (ou la, m'enflamme peut etre la).
Bref, j'édite mon post
 
WRInaute impliqué
Oui cendrillon...
En fait la page d'accueil du site en question est composée de 4 liens et quasiment pas de texte, mais oh surprise en descendant le scroll qui fait 3 fois la taille de la page originale, on decouvre en bleu sur fond presque bleu (et oui, c'est caché, mais pas trop car le fond n'est pas uniforme) une liste énoooorme de mots clefs.
La densité de certains mots clefs doit dépasser pas mal de records...

En fait ça m'a bien fait rire, je sais que quelques uns utilisent encore cette "méthode" pour quelques mots clefs, mais la c'est abusé.

Voila voila ;)
 
WRInaute accro
merci totoro,

effectivement ... mais dans la mesure ou la sur optimisation est à mon avis pénalisée ... cela va plutôt le desservir qu'autre chose ... alors tant pis pour lui ... :wink:
 
WRInaute accro
Pense qu'il y a nettement moyen de faire mieux pour un site de ce type.

Entre-nous, en parcourant le site (à part sur le "disctionnaire" en bas de la page d'entrée), jamais trouvé sur le site où se trouvait cette péniche.

le texte, rien que le texte ..
 
WRInaute accro
et moi, j ai essayé plusieurs requetes qu'il semblait viser et meme sur des combinaisons je ne le voyait jamais dans les 50 premiers resultats..... alors bof....
 
WRInaute accro
herveG a dit:
et moi, j ai essayé plusieurs requetes qu'il semblait viser et meme sur des combinaisons je ne le voyait jamais dans les 50 premiers resultats..... alors bof....
LOCATION PENICHE: 23 .... J'avais vérifié aussi, suffit d'analyser le texte caché pour voire les quelques requètes .. :D Bof avec un peu d'habitude, ca devient assez facile de voire les requètes de positionnements sur des sites bricolés .

auf une chose, sur mes 10 meilleures requètes, seules 2 essayent sur une seule page (et c'est pas le top).
1 requète par page, c'est déjà pas mal d'y arriver.
 
WRInaute occasionnel
Hier j'étais au pied de notre dame, sur le bateau que je référence en ce moment et au grande surprise, j'ai vu passer le CALIF....

Oh que j'ai rigolé...
 
WRInaute passionné
herveG a dit:
et moi, j ai essayé plusieurs requetes qu'il semblait viser et meme sur des combinaisons je ne le voyait jamais dans les 50 premiers resultats..... alors bof....

Il n'est pas trop mal pour b*l*de b*te*u mouche :) (* = a) (bon, ok, la concurrence est faible)
S'il pensait à mettre un TITLE, ce serait encore mieux.
 
WRInaute impliqué
@julio : tu ne leurs à pas proposé de les aider ? :)
Comme dis george, ils devraient commencer par des title ...
 
Discussions similaires
Haut