etude 1 mot cle pour 1 periode et dans les 10 premiers

WRInaute discret
l'etude que je dois faire pour un client est la suivante et surtout est ce possible

1- sur 1 mot cle
2- pour une periode precise
3- etre dans les 10 premiers de google

a titre d exemple prendre Le Nouvel An peut on etre pour le 1 er janvier 2006 1 er sur google ou dans les 10 premiers
 
WRInaute occasionnel
ça me semble un peu court comme délai.

il faut un travail sur l'optmisation des mots clés de tes pages,
pas mal de back links avec tes mots clés en anchor sans trop en faire
plusieurs crawl des bots
et la mis à niveau des data center

attention aussi à la sur-optimisation => sandbox sur mots clé
 
Membre Honoré
Le référencement n'est pas une science exacte et on ne sait jamais ce qui peut arriver ( exemple sandbox / jagger ... ) ;)
 
WRInaute accro
laurentvillers a dit:
l'etude que je dois faire pour un client est la suivante et surtout est ce possible

1- sur 1 mot cle
2- pour une periode precise
3- etre dans les 10 premiers de google

a titre d exemple prendre Le Nouvel An peut on etre pour le 1 er janvier 2006 1 er sur google ou dans les 10 premiers

C'est là que ca m'inquiète .... Ca suppose que le terme doit apparaître pendant une période et disparaître.

Je fais la même chose depuis 3 ans sur un mot clé (avec un taux de réponse de seulement 138.000 résultats, ce qui est faible). Chaque année je revient troisième derrière le site officiel pendant 4 mois pour faire redescendre la requête et optimaliser les périodes d'été qui sont des autres activités. Donc faisable oui, même si le délai est court.

Néanmoins, à part de nouvelles pages chaque année reprenant les nouvelles activités, le contenu du site ne bouge pas (aucune anciennes pages ne sont supprimées, juste les liens pointant vers les pages diminuées). En gros, la requête reste dans la thématique du site pendant toute l'année et pas sûr que GG ne tiennent pas compte de ca pour le positionnement.
 
Discussions similaires
Haut