Etude d'1 cas... Votre avis de pros :p

WRInaute discret
Salut,

Si quelques habitués du référencement pouvaient participer à cette étude cela serait très sympa :)

Voici un site www.bestofchat.com
Les principaux mots clés sont "chat" et "tchat".

Que pensez-vous de l'optimisation de ce site ? de la densité de ses mot-clés ? de son architecture ?...
Le but bien entendu serait de savoir si en faisant mieux, ce site pourrait se retrouver en 1re place sur Google avec les mots-clés cités...

Dans l'attente de vos remarques, je vous remercie de votre attention !
8)

Julien
 
WRInaute passionné
Trop de pub et de pop-ups dhtml, fond rose qui fait mal aux yeux... j'ai pas la force, sorry.

Je suis sincèrement persuadé que tu gagnerais plus avec de la pub moins agressive (et la proposition d'inscription en dhtml est franchement superflue).

Ce n'est pas ce que tu demandes, je sais, mais bon... c'est pas le tout de bien être référencé... après il faut que le visiteur reste. Pour cette 2ème partie, tu as mon point de vue.
 
Membre Honoré
Celon Euridile :
4 entreprises et 2 Marques en Réponse de Tchat faudrais voir cela plus précis avant de placer quelque chose dans les pages (ou alors les adsense possibles)
 
WRInaute occasionnel
C'est humainement impossible de rester plus de 10 seconde sur ton site. Mais d'où tu sors de telles couleurs, a croire que t'es un opticien en manque de clients :D
 
Discussions similaires
Haut