Etude référencement - etude de cas

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par Jobs-Informatique, 16 Février 2010.

1. Jobs-Informatique
    Jobs-Informatique Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Janvier 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,

J'ai posté, il y a de ça quelque temps d"jà, pour que l'on me donne des critiques pour que j'améliore mon référencement.

Après modifications de mes pages, je vous soumet de nouveau aux critiques mon référencement:

http://www.jobs-informatique.com

Merci d'avance pour vos critiques constructives.

2. snooper
    snooper WRInaute passionné
    Inscrit:
    24 Août 2006
    J'aime reçus:
    0
    personnellement je trouve ta page surchargée, tu gagnerai a plus de visibilité. Sinon tu devrais regarder tes BL sur https://siteexplorer.search.yahoo.com et ceux de tes principaux concurrents pour en savoir plus non?

Chargement...
Similar Threads - Etude référencement etude Forum Date
Les meilleurs CMS pour le référencement (étude d'1 million de sites) Référencement Google 6 Septembre 2018
Etude du référencement de +500 sites de la FEVAD Tests et études de cas 11 Mai 2015
Etude de cas: Philémon et le référencement Débuter en référencement 13 Août 2014
Réferencement Prestashop: Etude de cas/ solutions Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Octobre 2012
Etude de cas référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Octobre 2010
Etude de cas et conseils optimisation référencement Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Mars 2010
Référencement des news google, études et optimisation Tests et études de cas 11 Novembre 2008
Utilisation d'un service... 1700€ plus tard inquiétude... Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Juillet 2019
[Etude de cas] Mon traitement des pages zombies et des inactives Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 21 Mai 2019
Etude d'un cas SEO concret Débuter en référencement 17 Septembre 2018
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice