euh..je suis N°1....euh...on en parle?

WRInaute discret
bonjour,
voila, ce matin : je tape une requete sur "grand requin blanc".
Vous savez sur quoi je tombe?
Mon Site !!!!
ah mais attentions...
je suis pas 3°, ni 2°
je suis N°1.

Alors voila.
en fait je sais que certains payent leurs referencement alors que moi, j'ai tout fait gratuitement.

Je tiens donc a remercier les forumeurs, les admin', les propriétaires du site qui m'ont aidé dans cette quete du "classement google".

Au fait : requete "requin" donne : N°6 --> pas mal quand mal.

Merci encore à tous.

si vous voulez voir et me dire ce que vous en pensez en detail (car je suis pas un pro sur google)

http://discmat.free.fr
 
WRInaute discret
Tu viens de découvrir le pouvoir de la balise H1 et de la balise <title>
Si on ajoute a cela que les termes apparaisent au moins 3 fois dans la page ... il est normal que Google positionne ton site dans les premieres places
 
WRInaute discret
cecileB2K a dit:
Tu viens de découvrir le pouvoir de la balise H1 et de la balise <title>
Si on ajoute a cela que les termes apparaisent au moins 3 fois dans la page ... il est normal que Google positionne ton site dans les premieres places

Si c'etait aussi facile ... :?
 
WRInaute impliqué
Hello !

C'est bien d'être premier, mais sur cette requête c'est un peu plus facile que sur d'autres.
( Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 147 000 pour grand requin blanc.)

Cela te ramène environ combien de visiteurs par jours ?
je ne pense pas qu'il y a énormémant de monde qui tape cette requête sur google.

Par contre ta 6 ème place sur la requête " requin " est a mon avis plus interressante au niveau de l'apport de visiteurs !
( Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 1 490 000 pour requin )

C'est cette place là qu il faut améliorer ! :D

Bravo en tout cas !

:wink:
 
WRInaute passionné
fonzie a dit:
cecileB2K a dit:
Tu viens de découvrir le pouvoir de la balise H1 et de la balise <title>
Si on ajoute a cela que les termes apparaisent au moins 3 fois dans la page ... il est normal que Google positionne ton site dans les premieres places

Si c'etait aussi facile ... :?

C'est clair... j'ai perdu mon beau positionnement, malgré bien des optimisations moi :cry:
 
WRInaute discret
oui,
c est sur que c est plus facile que d'etre positionner sur le mot "argent"

Mais je ne m'attendais pas du tout a ça : je suis un site amateur.
Alors voila,
--> je suis content.
 
WRInaute discret
tres bon site (je parle du contenu) et tres interressant que j hesiterai pas a indexer dans mes pages.

bonne continuation

:wink:
 
WRInaute discret
Il n'y en a plus pour longtemps avant que WRI passe premier quelques jours sur cette requette :)

en fait je sais que certains payent leurs referencement alors que moi, j'ai tout fait gratuitement.
Pour une requette aussi facile si tu avais payé, tu aurais été trés naïf enfin certaines sociétés n'aurait pas hésité à te demander 800€ ;)
 
WRInaute discret
mowmow : "tu n'est plus premier dans 48 heures".

Tu crois vraiment?
par ceque la mise a jour n'est pas finie?

snif...lol

j'aurais eu un moment de bonheur
lol
 
WRInaute impliqué
matouf78 a dit:
mowmow : "tu n'est plus premier dans 48 heures".

Tu crois vraiment?
par ceque la mise a jour n'est pas finie?

snif...lol

j'aurais eu un moment de bonheur
lol
En fait c'est la fameuse prime de fraicheur. le soufflet redescent vite et ensuite le site doit faire ses preuves pour regagner des places.
 
WRInaute accro
WonKa a dit:
Il n'y en a plus pour longtemps avant que WRI passe premier quelques jours sur cette requette :)
Vous êtes sérieux quand vous dites ça ?

Je veux bien que le forum de WRI soit bien référencé/positionné sur certaines requêtes, mais quand même :lol: !
 
WRInaute passionné
Par contre, au niveau des pubs adsense c'est super !
Quel rapport entre les requins et le spam ?

Faut dire qu'il ne doit pas y avoir tant que ça d'annonces : "requin blanc à vendre..". :lol:
 
WRInaute accro
matouf78 a dit:
mowmow : "tu n'est plus premier dans 48 heures".

Tu crois vraiment?
par ceque la mise a jour n'est pas finie?

snif...lol

j'aurais eu un moment de bonheur
lol

tu ne sera plus premier car tu cites tes mots clés sur WRI qui risque fort de te passer devant !

tu aurai du dire "gr*nd req*in bl*anc"
 
WRInaute impliqué
pour l'instant pas de première place de WRI sur gr*and r*quin b*anc , je mets des * pour pas te foirer ton référencement !

faut respecter le travail des autres et pas induire l'internaute qui fait des recherches en erreur !

:lol: :lol: :lol: :lol:
 
WRInaute occasionnel
squawk a dit:
grand requin blanc

Voila tu n'es plus premier dans 48h :)

ça t'amuses? Franchement c'est sans intérêt de faire ça...
Non seulement tu pénalises les internautes mais également notre cher ami... enfin bref, c'est pas très marrant! :roll:
 
WRInaute occasionnel
cecileB2K a dit:
Tu viens de découvrir le pouvoir de la balise H1 et de la balise <title>
Si on ajoute a cela que les termes apparaisent au moins 3 fois dans la page ... il est normal que Google positionne ton site dans les premieres places
J'ajouterais que le cocktail "explosif" du positionnement Google c'est : mot-clef dans l'url + mot-clef en <H1> + mot-clef en <TITLE> + mot-clef dans plusieurs balises <STRONG> de la page + plusieurs backlinks internes ou externes qui pointent sur cette page ;)

En tout cas bravo à l'auteur de ce topic pour son super positionnement Google sur le keyword "Requin" ! Ca doit pas être facile d'être dans les 10 premiers sur un mot-clef comme ca 8O bien joué ;), reste à voir si ca va durer mais je pense que c'est possible.
 
WRInaute discret
Il y a aussi d’autres bizarreries avec les moteurs de recherche.
Sur la requête "montage" je suis en 3 sur plus de 5 000 000 pages, mais seulement 8 sur 500 000 avec "montage video" et 9 avec "montage vidéo".
Le tout sur search.msn.fr ;)
Mr Google me boude depuis 15 jrs. (Sandbox au bout de trois ans d’existence et les 1° places sur pas mal de mots clefs ?)
 
Discussions similaires
Haut