Evaluation de mon site consowin

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je cherche des avis sur mon site et surtout des conseils pour augmenter le nombre de visiteurs et optimiser les clicks adsense - adresse http://www.consowin.be

Par rapport au sujet, les stats sont plutôt bonnes (50 visites uniques par jour en moyenne, je sais c'est pas énorme) mais je n'ai pas toujours aucun membres actifs.

Autre petite question, le flash comme en-tête, est-ce une bonne idée ou pas ?

Toute aide sera la bienvenue.

Merci à tous,
Mauri.
 
Nouveau WRInaute
L'inscription est nécessaire pour poster car seuls les membres peuvent participer au forum sur consowin. Je l'ai fait pour raisons de sécurité, sans cela je devais nettoyer le forum tous les jours...

Mauri
 
WRInaute accro
le flash..c'est bien quand il y a une animation..là ca sert à rien..selon moi.
Sinon le logo valid xhtml1.1 ne devrait pas etre là car ce n'est pas le cas... :(
 
Nouveau WRInaute
Bonne remarque mais pour le flash, j'avais dans l'idée faire une zone publicitaire affichant un bannière avec une animation afin de la mettre en évidence. C'est pourquoi j'ai fait ce petit flash.

Et puis, j'aime bien faire du flash de temps en temps.
 
Nouveau WRInaute
C'est juste, je vais mettre des annonces google style affiche pour changer dans cette zone.

Je pensais également afficher dans l'entête un lien animé - "Devenez membre de consowin et participez au forum, c'est entièrement gratuit"

Qu'en pensez-vous ?
Mauri
 
Discussions similaires
Haut