Evaluation et conseil de mon site www.imprimeriequebec.com

Nouveau WRInaute
Bonjour a vous tous et toutes Webrankinfo communauté

je ne suis pas un pro de SEO mais j'aimerais savoir comment vous trouver mon site www.imprimeriequebec.com tant au niveau design que referencement et si vous avez des critiques ou des modifications elles seront les bienvenus pour m'aider

cordialement et merci d'avoir pris un peu de votre temps pour aider un des votres.....

Pierre
 
WRInaute accro
Essaie de visualiser ton site sous Firefox..... tu vas avoir une attaque.
Sinon, pour un site d'imprimerie, je m'attendrais à une mise en page plus "pro", plus PAO. Le fond n'est pas très beau, et les polices de caractères très grasses sont gênantes (au fait c'est accès, pas acces).

Quant à la vidéo, qui fait émission pour enfant, je ne suis pas sûre qu'elle donne une bonne image de ton activité. On s'attend à une présentation de ton entreprise, pas à un topo généraliste à travers les siècles (et je suppose que tu as les droits de diffusion ?)
Et à la fin les remerciements qui ne concernent pas ta boite, on se demande quel est le rapport..

Pour la présentation de tes produits, c'est peut être un peu tôt pour proposer de faire des sites internet ?
http://www.imprimeriequebec.com/website.html
Et pour les autres, il faudrait mettre partout des échantillons, avec des possibilités de visualiser en grand.
 
WRInaute accro
Par ailleurs, tu as totalement pompé l'article de Wikipedia sur l'histoire de l'imprimerie, sans même enlever les liens "modifier" qui renvoient vers rien... c'est même comme ça que je me suis doutée que cela venait de Wikipedia.

1- Duplicate content donc négatif pour le référencement
2- Liens cassés donc négatif pour le référencement
3- Liens cassés donc appuie l'impression d'amateurisme du site
4- Non respect des droits d'auteurs (relis les conditions d'utilisation de la licence creative commons) et ça dans ton domaine d'activité, c'est particulièrement négatif.
 
Discussions similaires
Haut