Eviter contenu dupliqué avec une marque blanche

Nouveau WRInaute
Hello

J'ai monté une marque blanche et j'aimerai que google ne me blackliste pas pour contenu dupliqué.

Faut il interdire l'indexation sur tous les site en marque blanche sauf 1 pour qu'il ne voit le contenu qu'une fois ?

Je pensais faire une redirection 301 vers le site maitre si google arrive sur une marque blanche, qu'en pensez vous ?

bob
 
Nouveau WRInaute
Ca ce n'est pas possible, c'est de la marque blanche de petites annonces, le contenu est le meme pur tous les site, a que le logo et le bandeau haut qui change.

A ce propos, je cherche des gen qui serai interessé par cette marque blanche, mais c'est un peu HS :)
 
WRInaute discret
Bonjour,

travail sur du contenu au lieu de faire un site en marque blanche qui n'apporte rien à personne. :roll:

Les sites en marque blanche sont des coquilles vides.
 
WRInaute discret
travail sur du contenu au lieu de faire un site en marque blanche qui n'apporte rien à personne. Rolling Eyes

Les sites en marque blanche sont des coquilles vides.
Une poignée de français font plus de 15.000€/mois en se servant juste des MB, si toi tu appelles ça un coquille vide, moi je préfére le terme de poule aux oeufs d'or :lol:

Tu peux casser le rapprochement de tes MB et utilisant rel nofollow sur les liens trackés :p
 
WRInaute discret
Oui bien sûr comme tu dis ....
Pour moi, quand tu fais 1.500/jour avec sponsorix ça fait pas du 45.000€ en fin de mois ?
Et crois tu qu'on travaille juste avec une seule régie ?

Enfin reste là ou tu een ai, il n'y a pas de place pour tous :)
 
WRInaute discret
WonKa a dit:
Oui bien sûr comme tu dis ....
Pour moi, quand tu fais 1.500/jour avec sponsorix ça fait pas du 45.000€ en fin de mois ?
Et crois tu qu'on travaille juste avec une seule régie ?

Enfin reste là ou tu een ai, il n'y a pas de place pour tous :)


faut avoir envie de gagner sa vie avec des dialers de site pour adulte aussi .... parce que sur ta régie y a surtout ca, me trompe-je ?
 
WRInaute discret
Ce n'est pas ma régie, je parlais de sponsorix comme j'aurais pu te divulguer les chiffres de magikbiz :)

C'était juste pour argumenter que beaucoup de français gagnent 100.000 balles par mois sur le net (ce qui n'est pas énorme) même si visiblement sur ce forum certains sont trop naïf pour le croire.

Enfin quand je vois des sujets comme "qui fait plus de 2000 visiteurs mois ?" je me dis qu'effectivement certains n'ont pas tout compris !
 
WRInaute discret
ok , je posais juste une question..

parce qu en fait d apres ce que j ai vu sur sponsorix (ta regie, j entendais la regie que tu citais ) , il etait beaucoup question de site pour adulte et de dialer

d ou mon intervention ;) , alors tu confirme ou infirme finalement ?
 
WRInaute discret
Il y a du dialer et du micropaiement pour les sites classiques, et CB pour l'Adulte :)
SPX ne fait pas que dans l'adulte puisque ceci est destiné à Spacash !

Sur SPX t utrouve des fonds d'ecran, des recettes de cuisine, des logiciels et pleins d'autres conneries ...
 
WRInaute passionné
Wonka, ce que tu dis est trés joli. Mais les "petits naifs" qui postent sur WRI pour demander qui fait plus de 2000 visiteurs/mois, eux, ils mettent leur site dans leur profil histoire d'étayer un peu leurs dires.

Il est assez facile de lancer des afirmations non verifiables et de dire que ceux qui ne les croient pas sont des naïfs. Mais bon, tu dis ce que tu veux, les WRINAUTES jugerons.

Par contre je ne peux accepter que tu dénigre ce forum et ces Membres dans tes propos.

A l'avenir, fais preuve d'un peu de modération.

J'oubliais presque de répondre à la question!

bob667, si ton intention est de faire des pages ne contenant que de la marque blanche, tu sera trés déçus du résultat en terme de référencement, de visites et de revenus. Par contre, si tu intègre la marque blanche en complément d'une page bien construite avec son contenu propre cela ne posera pas de problème de référencement et pourra générer des revenus.

C'est juste un conseil de quelqu'un qui n'a pas la grande expèriance de Wonka mais qui est dans le métier depuis pas mal de temps et qui en vie bien même si il ne gagne pas 1500€/jour! :wink:
 
WRInaute discret
Allez un peu dans le désordre :

J'ai donné La Réponse dans le premier Post avec le NoFollow

Mais les "petits naifs" qui postent sur WRI pour demander qui fait plus de 2000 visiteurs/mois, eux, ils mettent leur site dans leur profil
Que je mette un site ou pas n'est pas le debat et je vais pas te mettre plus de 1000 sites dans le profil et je n'ai pas envie de me voir un beau matin dans des annuaires !


Il est assez facile de lancer des afirmations non verifiables et de dire que ceux qui ne les croient pas sont des naïfs.
Non vérifiable que tu dis écris à une régie en disant que tu es journaleux ou autres et demande leur les stats, ou si tu es dans métier depuis longtemps, tu dois connaitre les patron de pas mal de régie 8)

Bref, je ne voulais pas semer le trouble mais j'ai réagi avec impulsion merci de m'avoir modéré.
Desfois certains propos me font dépasser les limites autorisées ...
 
WRInaute occasionnel
je confirme qu'avec spx et d'autres, un peu de triche, et une niche X, il n'est pas compliqué de faire de l'argent et de dépasser les 2000 visiteurs..... par heure...

SPX réussit à regrouper ceux qui se font le plus de pognon sur le web, car contrairement à ce que l'on pense, fandecine notamment, certains webmasters se font plus de 100.000€ par mois, tout ca en profitant des avantages de SPX pour contourner la France, et donc ne pas payer d'impots...
C'est aussi ca qui fait leur succès, proposer des solutions pour toucher net ce que d'autres touchent brut...

Malheureusment, après m'etre amusé dans ce business il y a quelques années, il est maintenant devenu très compliqué, vues les sommes en jeu, et les techniques utilisées, de tirer son épingle du jeu...
 
Discussions similaires
Haut