Eviter la Sandbox avec un tout nouveau site :)

WRInaute passionné
Bonjour à tous :)
Bon, je viens de pondre un nouveau site ( voir mon WWW ), il y a deux jours, et je voudrais lui éviter la Sandbox...
Alors, je voudrais savoir un peu ce que vous en penseriez =)

- Je commence par le faire connaître de google, notamment en le mettant dans le WWW de WRI, et d'autres forums ?
- Je commence à l'inscrire dans quelques annuaires, ou beaucoup ?
- Et là, le plus ambigu : je possède aussi -www.aidoforum.com : dois-je mettre un lien vers le nouveau site dessus, ou cela me ferait il direct faire un plongeon in da sandbox ?

Merci ;)
 
WRInaute accro
au contraire, si aidoforum à une bonne notoriété aupres de google, un lien vers ton nouveau site ne fera que du bien :)

choppe quelques liens de gros sites plutot que 1000 liens d annuaires tout pourris :)

moi je fais comme ca pour lancer un nouveau site, je fais des liens de quelques gros sites, et je fais des inscriptions manuelles petits à petits, je n'ai connu qu'un effet sandbox sur un grand nombre de sites (forcement, j etais passé de 48 à 50.000 BL d un coup :) )
 
WRInaute passionné
Bon, j'ai posé le lien sur Aido. Ouais, il est plutôt apprécié, un PR 5 confortable et +70.000 pages dans GG

Donc tu penses qu'il faudrait que je commence à attaquer directos les gros partenariats ?
 
WRInaute accro
euh non, un partenariats c est A->B et B->A. ca n'a que peu d effet. il te faut des liens à "sens unique", des liens naturels quoi :)
 
WRInaute accro
Oui, fais-toi recommander, mais sans lien retour.

Figurer par exemple dans une news en home page pour quelques jours peut être sympa.
 
WRInaute passionné
J'vais faire des liens tournants en me servant d'aido alors :)

Site1 => Affin
Affin => Aido
Aido => Site1

Bon ?

EDIT : Non, j'vais éviter le Affin => Aido vuq ue j'ai déjà Aido => Affin :D
 
WRInaute impliqué
Je pensais faire l'inverse, pour sortir un site de sandbox :

J'en crée un deuxième, moins porteur mais de bonne qualité et je fais pointer un maximum de liens de ce nouveau site, vers l'ancien qui est donc sandboxé.

Normalement l'aflux de backlink doit permettre au site sandboxé d'émerger un peu. Qu'en pensez-vous ?
 
WRInaute impliqué
T'avais fait comment pour p*xelgarden ?

pour pixg*rden, mon objectif n'est pas d'être ranké tout de suite, donc j'ai rien fait de spécial, d'ailleurs je pense être dans la sandbox pour la requete t*uf :lol:

sinon j'ai été tenté de tester ca
-http://www.darkseoteam.com/index.php/2005/01/16/15-bilan-du-projet-pagerank-10-about-pagerank-10-project

pour voir si effectivement ca fesait échaper a la sandbox
 
WRInaute passionné
Bonjour je mimisse dans ce post parceque j'ai les même questions

Je suis en train de développer 5 sites en parallele (theme differents) et une fois en ligne je voudrai eviter la sandbox.

Grace à mon site (WWW) je désire booster l'un d'entre eux et que celui ci pointe vers les autre, est ce que en procédant ainsi je peux m'éviter la sandbox ?

Et est ce que si je comprend bien votre principe, il faut que j'évite les liens retours du stile : a.com 20000 lien vers B.com et aucun lien de b.com vers a.com ?

Merci pour vos réponses.
 
Discussions similaires
Haut