Evitez les pannes

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par polweb, 18 Juin 2011.

1. polweb
    polweb WRInaute accro
    Inscrit:
    18 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

c'est pas vraiment un test mais plutôt une information. Le site qui est dans mon www est premier sur une requête depuis un moment déjà. Dimanche suite à de mauvaises manipulations de ma part, une propagation bloqué des DNS le dimanche et un peu de flemme à rattraper le truc, mon site a eu une page en maintenance pendant un jour.

Hier (5 joiurs après la panne) dans google, pchit disparu la position. Pas de panda à l'horizon, j'ai donc pensé à une conséquence bien méritée de l'absence d'accès pendant un jour.

La position est revenue aujourd'hui apparemment.

Donc si cela vous arrive ne paniquez pas.

A plus.

2. honolulu
    honolulu WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    J'ai déjà eu un site down pendant 3 (trois) semaines, il n'a fallu que quelques jours (et beaucoup de sueurs froides mais infondées) pour que tout rentre à nouveau dans l'ordre :wink:

3. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    49
    Pareil. Et si la disparition e eu lieu 5 jours après une courte panne, ce n'en est pas la cause. Matt Cutts a indiqué qu'ils attendent 2-3 jours avant de retirer un site

Chargement...