Évolution des consignes adsense ?

DomTo

WRInaute occasionnel
Bonjour,

Je me demandais si il y avait eu une évolution des consignes Adsense sur certains point.

Comme avant, un menu déroulant ne pouvait pas chevaucher lors du déroulement sur une annonce.
Je vois qu'ici, certains menus déroulants touche un peu les annonces.

Mais c'est surtout avec les mobiles, les menus mobiles prennent pour la plupart, la moitié de l'écran, et donc, forcement, chevauchent la pub.

Donc y a il eu une évolution ?

Si oui cela m’arrangerais, car j'aimerais mettre des submenus dans mon menu principal, et le problème, c'est qu'ils vont, non pas dépasser un peu comme ici, mais carrément la chevaucher !

Madrileño

Membre Honoré
Bonjour,

Il ne semble pas y avoir de changements :
Vérifiez qu'aucun de vos menus déroulants, ni aucune icône de partage sur les réseaux sociaux, ne chevauche une partie d'un bloc d'annonces AdSense sur votre site.
De plus, les éditeurs ont parfois des annonces qui se superposent au contenu de site, ce qui peut dérouter les utilisateurs.
source : https://support.google.com/adsense/answer/4533983 .

Temps de réponse : 5 minutes.
Cordialement.

DomTo

WRInaute occasionnel
Merci Madrileno,

Oui rien a changé mais je pense (j'espère) qu'ils sont plus tolérants, enfin je ne vais pas tenter le diable, je vais chercher un moyen de mettre un widget menu horizontal

C'est bizarre, quand on post dans cette catégorie on a pas d'alerte comme quoi il y a eu une réponse.

Discussions similaires