évolution du PR sur Google Sitemaps

WRInaute discret
Bonjour, peut en croire à ces choses sur le compte Google Sitemaps

pr_ev.jpg
 
WRInaute occasionnel
Bonjour,
Il n'y a rien à croire!
Cela n'est qu'un constat du PR sur tes pages référencées par Google.
Tu as apparement par exemple dans ton exemple, beaucoup de pages de ton site qui ont encore un PR=0
Bonne journée
 
WRInaute passionné
Pour préciser la réponse d'apiphoto, non, la petite barre verte ne représente (malheureusement) pas le PageRank mais la proportion de pages concernées.
 
WRInaute discret
pour alimenter un peu le sujet

mon site a environ 99% de ces pages dans la catégorie "faible" et j'ai toujours un PR=0

je suppose que "classement PR non attribué" signifie que les pages concernées ne sont pas indexées dans Google... si quelqu'un peut confirmer.
 
Nouveau WRInaute
Un PR0 signifie simplement que le PR n'est pas encore public.

La page a bien été indexée par Google, son page rank est calculé et mis à jour en continu.

En revanche le PR public n'est mis à jour que tous les 3 à 4 mois.
 
WRInaute discret
En fin de compte c'est une façon de prévisualiser son placement page rank entre deux mise à jours

A combien équivaut un PR moyen ?
 
WRInaute discret
oui c'est sur que de nouvelles pages qui sont indexée mais aencore avec PR0 explique ce non atribuée mais depuis que me je suis inscrit à sitemap j'avais jamais vu ce telle état meme si j'avais des nouvelles pages en continue, est ce que le taux d'actualisation sur google sitemaps a augmenté
 
WRInaute passionné
Je dirais plus [1;4] pour faible et donc à partir de [5... pour moyen
Je peux pas vous en dire plus vu que je n'ai pas de site au dessus de 5 :roll:
 
WRInaute accro
Si ta home est PR5 et les 10.000 autres pages sont PR3, PR2, PR1, PR0, le graphique de diffusion tel que représenté ci-dessus est tout à fait valable:

Moyen: 1 page (tout petit bout d'vert)
Faible: 3000 pages (moyen bout d'vert)
Aucun: 7000 pages (gros bout d'vert)

Comme bertimus l'a bien précisé:

bertimus a dit:
Pour préciser la réponse d'apiphoto, non, la petite barre verte ne représente (malheureusement) pas le PageRank mais la proportion de pages concernées.
 
WRInaute passionné
Effectivement, pare rank 5 en accueil et 3 pour les autre pages... Mais quand même, ils pourraient faire la part des choses, non ?
 
WRInaute discret
Pr moyen = 5 je comprend mieux pourquoi je subi une sandbox.
Ail!!! La ptite barre verte montre PR1 .

De Pr1 à Pr5 = sandbox
En tous cas l'outil PR sur google Sitemap est utile.
 
WRInaute discret
paria a dit:
Pr moyen = 5 je comprend mieux pourquoi je subi une sandbox.
Ail!!! La ptite barre verte montre PR1 .

De Pr1 à Pr5 = sandbox
En tous cas l'outil PR sur google Sitemap est utile.

Ce n'est pas aussi simple, il y'a des sites de PR4 non sandboxé et des PR5 en plein dedans (enfin chez moi en tout cas :roll: )
 
WRInaute discret
Tu n'as pas très bien compris.
Le site qui est sandboxé est passé de PR1 à PR5.
Tous les sites qui passe de PR1 à PR5 ne sont pas toujours sandboxés.

Mais l'explication est que:
:arrow: j'avais déjà la confirmation que le site était sandboxé.
:arrow: J'ai remarqué via l'interface de webmaster tools que mon site avait un page rank de 5
:arrow: regardé la ptite barre verte sur mon site = 1
:idea: Donc mon site est passé de PR1 à PR5 en moins de 1 mois(la dernière mise à jours), par conséquent mon site à reçu trop de BL sur court terme, ce qui explique le bac à sable.
 
WRInaute passionné
Hum, il ne te reprenait que là dessus :
paria a dit:
De Pr1 à Pr5 = sandbox
PR et "effet Sandbox" ne sont absolument pas liés.

Maintenant s'il ne t'as pas compris, c'est sûrement parce que tu t'étais mal exprimé ;)
 
Discussions similaires
Haut