Ewant, les boutiques de petites annonces gratuites

Discussion dans 'Demandes d'avis et de conseils sur vos sites' créé par Misaw, 15 Janvier 2014.

1. Misaw
    Misaw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour tout le monde, je suis un mauvais vendeur :'(

http://www.ewant.fr/

J'aurai besoin de votre avis sur tout le site : referencement, design, accessibilite, les plus et les moins.

Cela pourra m'aider a avancer sur le bon chemin ^^

Cordialement Misaw

2. Misaw
    Misaw Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    15 Janvier 2014
    J'aime reçus:
    0
    personne ? :'(

Chargement...
Similar Threads - Ewant boutiques petites Forum Date
Plusieurs petites boutiques pour accompagner une plus grosse ? e-commerce 15 Février 2019
Produit en vente sur 2 de mes boutiques en ligne : impact référencement ? Débuter en référencement 28 Juin 2018
Un nom de domaine pour 2 boutiques sur 2 serveurs differents Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 3 Novembre 2014
Création d'un site multi boutiques Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2014
liens trakés de mon blog vers des boutiques affiliées Google Analytics 25 Juin 2014
Multi domaines, multi boutiques URL Rewriting et .htaccess 16 Juin 2014
Code Ean ajouté aux urls des boutiques prestashop et SEO Débuter en référencement 31 Mai 2013
Annuaire / guide pour boutiques en ligne Annuaires et moteurs 19 Septembre 2012
Avoir deux e-boutiques vendant la même chose : légal ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 7 Février 2012
Référencement de 2 boutiques identiques Rédaction web et référencement 19 Octobre 2011
Regroupement de 3 boutiques en 1 e-commerce 4 Avril 2011
Google lance Boutiques.com Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Novembre 2010
Un point sur les boutiques open source Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Octobre 2010
Annuaire des boutiques et rubrique s'e'x's'h'o'p Débuter en référencement 10 Avril 2010
[Recherche] Taux d'indexation sur boutiques en ligne ? Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Janvier 2010
Annuaire de boutiques en ligne Annuaires et moteurs 16 Février 2009
comment mettre le cod weborama sur mes boutiques Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 2 Octobre 2008
les boutiques zlio vous trouvez que ca marche Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Septembre 2008
Annuaire de boutiques en ligne et du shopping Annuaires et moteurs 17 Juillet 2008
Annuaire des boutiques e-commerce et services marchands e-commerce 25 Juin 2008