Exclusivité mondiale : Site blacklisté avec un PR4

WRInaute impliqué
Titre un peu racoleur :) ... mais c'est vrai.

Je suis l'heureux propriétaire d'un site blacklisté par google et qui affiche fièrement son PR4 :)

Pour l'histoire ce site noble trainait sur un serveur infesté de sites moins nobles ;) ... tous les sites trainant sur le serveur ont été blacklistés d'un coup d'un seul... Radical :)

Google aurait-il des remorts ?
 
WRInaute impliqué
à la différence que la commande "link:" n'affiche rien ... que ce n'est pas une erreur de datacenter mal syncronisé ... et que le sit est vraiment blacklisté :)
 
WRInaute impliqué
moi non plus je comprends plus rien, mon site est blacklisté depuis le 29 Mars, j'ai reçu le mail de google, et là il a son ancien PR5...c'est un signe de réindexation ou quoi, ou juste un faux espoir ?
 
WRInaute accro
Peut-être Google est-il enfin devenu grand ?
Plus de blacklistage, attribution de justes PR-qui-ne-servent-à-rien, et répercussion des triches ... par régression dans le positionnement, tout simplement :)
 
WRInaute discret
En effet, GG a remis a jour ces PR sur l'ensemble des sites de ca "Back list"... cela est dut a l'update de google de ce dernier mois... ce PR devrai reste si le site en question ne fais plus de spaming....GG a fais un genre de netoyage de ca "black list", du moins pour les plus vieux sites... ce phenome a touche beaucoup de personnes au USA...
 
WRInaute accro
Le blacklistage est limite-légal.
Un moteur doit indexer tout ou rien, il n'a pas à décider de qui sera indexé et de qui ne le sera pas.

Par contre, il a le droit d'appliquer ses propres critères en termes de positionnement dans les résultats des recherches.

A terme, le blacklistage devrait être supprimé et remplacé par une pénalité au niveau du positionnement.

Sur le thème
Votre manière de tenter de modifier les résultats des recherches en dépit de nos recommandations se retourne contre vous.
 
Discussions similaires
Haut