Exemples de sites blacklisté pour cause de texte caché

WRInaute discret
Bonjour :)

Je suis à la recherche d'exemples de sites qui ont été blacklistés pour cause d'utilisation de textes cachés.

Comme je suis consciens qu'on ne peut pas faire état ici de ce genre de choses (citer les sites), je vous demanderais de bien vouloir me communiquer ca en MP :)

Merci d'avance
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
+1, en MP ça m'intéresserait aussi, histoire de faire mon curieux :)

Une curiosité bien malsaine.

A quoi ça sert, si ce n'est de chercher une voie pour mettre du texte caché mais non encore connue des moteurs ?
:evil:
 
WRInaute accro
promis juré que non :) va voir mon site profil, c'est le seul que j'aie, rien de caché là dedans.
C'est vraiment pour voir les sites en question et rire "Hahaha ils prennent vraiment les moteurs pour des benêts"

foi de breton
 
WRInaute passionné
Ben perso j'en connais pas... Mais c'est pas bien d'en faire c'est punis par le code de déontologie du gentil SEO. Art 1.2 Du texte caché tu ne fara point, sinon blacklisté tu serras et tu feras moins le malin. Par conte des tres gros sites qui ont du texte caché ça j'en connait mais chut c'est pas bien non plus de le dire à haute voix :p
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
promis juré que non :) va voir mon site profil, c'est le seul que j'aie, rien de caché là dedans.
C'est vraiment pour voir les sites en question et rire "Hahaha ils prennent vraiment les moteurs pour des benêts"

foi de breton

Tu le fais peut-être à l'insu de ton plein gré. Certains tags forums ne sont pas cachés mais franchement illisible.

Je ne sais pas si cela joue...

:wink:
 
WRInaute accro
Tags illisibles ?tu peux développer stp ? meme en MP si tu veux ... si tu parles des requetes les plus tapées sur mon forum, affichées en page d'accueil, je veux bien admettre que certains mots sont un peu petits, je vais rectifier le tir :)
 
WRInaute passionné
nickargall a dit:
Tags illisibles ?tu peux développer stp ? meme en MP si tu veux ... si tu parles des requetes les plus tapées sur mon forum, affichées en page d'accueil, je veux bien admettre que certains mots sont un peu petits, je vais rectifier le tir :)

C'était ça. Mais là, on voit que ce n'est pas volontaire.
 
WRInaute discret
je crois que GG accepte quand meme les textes cachés dans certains cas et à condition que ça ne soit pas exagéré.
 
Discussions similaires
Haut