existe-il un Logiciel d'edition de Méta Tag ?

WRInaute discret
Salut,

existe-il un Logiciel d'edition de Méta Tag ? QUI LE FAIT SIMPLEMENT
car quant l'on a plus de 7000 pages par langues a changer, frontpage est pas le top du tout, faut cliquer sur trop de bouton pour atteindre la page qui permet de changer les méta et via les codes purs ca deviens vite long CAR l'oeil dois en permance trouver les bonnes lignes...

Je cherche donc un logiciel qui ne ferais que ca ou alors qui permet une edition TRES rapide... Ou un logiciel qui permet de le faire hyper rapidement...
Je dis bien EDITEUR et non GENERATEUR

Merci
 
WRInaute occasionnel
il faudrait remplacer les meme mots à l'identique pour des pages differentes ?
je suppose que pour 7000 pages vous voulez les editez en une serie d'operation et non une par une ?
 
WRInaute passionné
Marie211 a dit:
toutes les balises doivent etre différente pour chaque pages bien entendu.

J'ai trouvé un petit soft bien sympa pour faire ca, je vous en fait profiter, s'il y a mieux je suis preneur, mais celui là est deja pas mal...


meta edit

Je sais pas si on à le droit de mettre un lien, au pire je l'enleverrais...

http://www.01net.com/telecharger/window ... 27851.html

++

En fait sur l'idée il y a mieux, : le faire toi même !!

mais je ne me moque pas de toi .. en fait il serait pas mal que tu faces un script automatic qui remplisse tout seul les titles et métas en fonction des titres et textes de tes pages, nous sommes plusieurs à le faire comme çà et çà fonctionne pas mal.
 
WRInaute discret
Vers quoi je dois diriger mes recherches pour apprendre à pondre un tel fichier/systeme de script ?!:;:.?!

Merci
 
WRInaute occasionnel
en php on le fait bien.
Tu mets la balise meta keyword comme le resultat d'un parsing sur le contenu d'un texte.
Pff si tu veux des fonctionnalité particulière a ton logiciel dit le moi, je n'ai pas l'utilité de ce genre de logiciels mais je les sors à la chaine, alors...
 
Discussions similaires
Haut