Existe t-il un programme d'affiliation pour l'immobilier ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Est-ce qu'il existe un ou des programme(s) d'affiliation pour le domaine de l'immobilier ?
Par exemple, un programme qui permettrait de rediriger un prospect vers une agence via mon site et ainsi toucher une commission en retour?

Cordialement.
 
WRInaute discret
Dans l'immobilier ce qui a de la valeur c'est le prospect vendeur du bien. L'éventuel acquéreur on s'en fout un peu. Tu peux ne le capter que si tu as des mandats de vente donc des clients vendeur.

Et cette affiliation existe déjà dans le sens ou tu es apporteur d'affaire payé par l'agence si le bien est vendu par elle. C'est souvent officieux, car cela se fait à titre exceptionnel. Si ça devient une profession faut le faire dans un cadre légal.

Dans ton cas tu redirigerais un client vendeur ou un client acheteur?
 
Nouveau WRInaute
J’aimerais proposer une estimation gratuite de biens (maison/appartement/terrain) et ainsi revendre les leads vendeurs obtenus, via cette demande d’estimation, aux agences immobilières proches du client vendeur, afin de l’accompagner dans sa démarche de vente.

Quelle plateforme/site web, permettrait de faire ça ?
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Je bosse dans l'immobilier (neuf) et ma boite fait de l'affiliation avec de nombreux sites, dont des gros médias FR.
Nous proposons une commission de 15% en moyenne sur les honoraires encaissés, soit un peu plus de 1500e / vente pour l'affilié.
On peut en discuter avec plaisir.

Sinon, sur AWIN, il y a quelques promoteurs qui ont des programmes d'affiliation au lead. Souvent entre 25e et 50e / lead.
 
Nouveau WRInaute
Hello,

Je bosse dans l'immobilier (neuf) et ma boite fait de l'affiliation avec de nombreux sites, dont des gros médias FR.
Nous proposons une commission de 15% en moyenne sur les honoraires encaissés, soit un peu plus de 1500e / vente pour l'affilié.
On peut en discuter avec plaisir.

Sinon, sur AWIN, il y a quelques promoteurs qui ont des programmes d'affiliation au lead. Souvent entre 25e et 50e / lead.

Hello,

Mon projet web a bien avancé et je suis toujours à la recherche de partenaires.
Si vous êtes toujours intéressé, c'est avec plaisir que j'en discuterais avec vous.

À bientôt.
 
Discussions similaires
Haut