Expired domain et referencement google

WRInaute discret
bonjour,
je connait d'apres des forum que google n'aime les domaine expiré, jusqu'a ce que un jour je me suis tombé sur un domaine expiré, et depuis (1 mois environ) google ne l'a pas indexé, meme avec une recherche google avec www.example.com il ne sort pas ( sans iframe, sans flash, et bien referencé chez yahoo et msn),
doit-je le garder et contacter google pour l'indexer, ou changer vers un autre ndd :?:
 
WRInaute discret
Comment tu peux construire un site sur un domaine expiré?

j'ai cherché un nom de domaine libre je l'ai trouvé et j'ai construit le site sauf que après j'ai decouvert que le ndd se trouve dans ces listes de ndd expiré

-www.bestwebsites.com.my/expired-domains/expired-domains-on-03-08-2006.htm
-www.admin5.com/out/20060523.txt
-www.vztools.com/domainlists/expired/20060523.txt
-www.justdropped.com/drops/052306com.html
-www.yonah.org/2006-05-23.html
j'ai lu que google n'aime pas ces nom de domaine mais je ne sait ni le comment ni le pourquoi
 
WRInaute accro
Bonjour,
En premier lieu un hors sujet je vois marqué miss-world, je clique alléché et là patatra pas d'avatar sexy, un point négatif.

Pour la question, je ne pense pas que les nom de domaines expirés soient systématiquement blacklistés d'aileurs dans le lien que tu donnes on lit plutôt "certains" que "tous".
Néanmoins, rien ne t'empêches puisque le domaine tu l'as déja de demander une réinclusion à google.

@+

PS : et penses à l'avatar, hein!
 
WRInaute discret
miss-world a dit:
je vien de decouvrir cette discussion https://www.webrankinfo.com/forum/t/referencement-plus-facile-pour-domaines-expires.35633/ et la conclusion c'est que la plus part des nom de domaines expirés sont blacklistés :cry:

moi aussi j'ai eu le meme probleme avec un nom domaine, et j'ai pensé qu'il a été deja blacklisté (car normallement j'ai indexé d'autres noms de domaines dans au max une semaine), mais aprés 3 mois google l'a indexé donc je pense que le nom de domaine expiré prend un peu de temps pour qu'il soit reindexé, donc un peu de patience et tu peux aussi contacter google
 
Discussions similaires
Haut