Explications : comment créer un fichier RSS

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par XoSt, 24 Mars 2004.

1. XoSt
    XoSt WRInaute passionné
    Inscrit:
    6 Octobre 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'aimerais faire un fichier qui permet d'afficher mes news sur un autre site comme sur webrankinfo... c'est compliqué à faire ?

2. BadProcESs
    BadProcESs WRInaute passionné
    Inscrit:
    28 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Deux méthodes, statique (un bête fichier xml spécifique) ou dynamique si tes données viennent d'une bdd (un petit peu plus compliqué, faut changer le content/type du doc dans les header).

La spécif : :arrow: http://backend.userland.com/rss

3. yeca
    yeca WRInaute impliqué
    Inscrit:
    2 Septembre 2003
    J'aime reçus:
    0
Chargement...
Similar Threads - Explications créer fichier Forum Date
Besoin d'explications référencement PlayStation 4 Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juillet 2013
Perte de référencement, quelles explications ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Juin 2013
Comportement incompréhensible de Google, besoin d'explications Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 25 Mars 2013
Explications bizarres d'un conseiller Adwords AdWords 20 Novembre 2012
Explications sur requêtes d'un site pour afficher une page web Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Septembre 2012
Compte pro Facebook : explications et différence avec un compte perso Facebook 23 Mai 2012
Explications flux xml, catalogue produit Zanox Monétisation d'un site web 23 Septembre 2011
Pourquoi google.fr dans les sites référents Google Analytics ? [explications] Google Analytics 11 Mai 2011
[PageRank] Explications Netlinking, backlinks, liens et redirections 11 Août 2010
Référencement naturel chez Bing : quelques explications Référencement Bing 13 Mai 2010
Des vrais explications pour un sitemap de qualité! "sous joomla" Débuter en référencement 21 Avril 2010
Explications sur Google Ad Planner Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Janvier 2010
L'API de Google Analytics : vidéo d'explications Google Analytics 17 Septembre 2009
En 3 semaines, gain puis recul de 50 places : explications ? Référencement Google 6 Mai 2009
Avis, conseil, aide, explications, etc... Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 11 Février 2009
[Youtube] Qualité HD explications YouTube, Google Images et Google Maps 14 Novembre 2008
Explications, compréhension de résultats ? Référencement Google 29 Février 2008
Redirection, hébergement - demande d'explications Débuter en référencement 31 Janvier 2008
Enfin des explications claires sur l'attribut rel=nofollow Netlinking, backlinks, liens et redirections 2 Mai 2007
Explications sur le RSS (ressource pour bloggeurs) Débuter en référencement 15 Janvier 2007