Explorateur / éditeur de fichiers en PHP

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par ecocentric, 3 Novembre 2006.

1. ecocentric
    ecocentric WRInaute accro
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je cherche un logiciel, libre de préférence, qui puisse servir d'explorateur de fichiers sur un site Internet (avec un accès sécurisé) et qui permette en plus d'éditer en ligne les fichiers texte.

Quelqu'un peut-il me conseiller une telle application ?

Je souhaiterais quelque-chose d'assez léger.

2. Fab le Fou
    Fab le Fou WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
  3. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Net2FTP, j'ai plus l'impression que c'est comme mon Filezilla mais en ligne. Ici, ce que j'espère trouver, c'est un explorateur qui me permet d'éditer le fichier sur base d'un simple clic. Le tout hébergé sur mon mutualisé (donc, pas de mot de passe sur un site tiers).

J'avais déjà vu une application de ce type sous Zope, je suppose que ça doit exister en PHP...

4. ecocentric
    Inscrit:
    10 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    En gros, un truc dans ce genre-là (qui a l'air déjà fort complet/complexe) mais avec un éditeur de texte inclu :
    http://cyberzoide.developpez.com/php4/file/

Je sais, ce n'est pas la mort à coder, mais si je peux me baser sur un truc standard et fiable, je préfère, ça fait déjà ça de moins à maintenir...

Chargement...
Similar Threads - Explorateur éditeur fichiers Forum Date
Choix d'un outil de suivi de rank et explorateur de mots clés Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Novembre 2020
Bloquer robot explorateurs .htaccess Crawl et indexation Google, sitemaps 17 Novembre 2014
Recherche script explorateur de fichiers en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 30 Octobre 2006
icone dans le champs adresse de l'explorateur Le café de WebRankInfo 21 Janvier 2005
Explorateur d'arborescence web Le café de WebRankInfo 8 Décembre 2004
Désactiver la toolbar Alexa dans l'explorateur Le café de WebRankInfo 16 Mars 2004
Restriction éditeur pour Jeux d'argent et de hasard en ligne AdSense 16 Février 2021
Nouvel affichage Google : Sujets abordés par l'éditeur Référencement Google 4 Janvier 2020
Cherche éditeur web avec correcteur d’orthographe Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 31 Décembre 2019
Editeur de BD - Ant Editions Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 3 Septembre 2019
Formulaire de contact, mettre expéditeur en reponse Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Octobre 2016
Je veux récupérer le nom de domaine enregistré par l'éditeur de blog Noms de domaine et référencement 1 Mars 2016
Responsabilité de l'éditeur du logiciel pour le streaming direct Droit du web (juridique, fiscalité...) 9 Février 2016
WYSIWYG ou BBCODE : éditeur de contenu, votre avis? Administration d'un site Web 23 Août 2015
Changement d'éditeur : SPIP vers WORDPRESS Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Mai 2015
Messages envoyés Gmail : nom d'expéditeur = MOI Gmail, Google Talk, Blogger et Orkut 25 Février 2015
Comment concevoir une plateforme d'affiliation à éditeur unique ? e-commerce 6 Janvier 2015
[Google News] Editeurs ES mis de côté Google : l'entreprise, les sites web, les services 11 Décembre 2014
Réécriture d'url via editeur wysiwyg URL Rewriting et .htaccess 14 Novembre 2014
Remplacer textarea par une editeur de texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 20 Juin 2014