Explosion incohérente du trafic sur les pages d'accueil

Discussion dans 'Google Analytics' créé par raphaton, 21 Novembre 2019.

1. raphaton
    raphaton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    3
    Hello ! Depuis le 4 novembre, j'observe sur tous mes sites une explosion du nombre de pages vues (et vues uniques), généralement x10, sur mes pages d'accueil, en revanche le nombre d'entrées est resté stable. Avez-vous la même observation sur analytics ?

À mon sens, il y a forcément une erreur quelque part... À moins que ce soit causé par une mise à jour Wordpress. Du coup, j'ai peur que ça fausse la globalité des statistiques...

2. raphaton
    raphaton Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2013
    J'aime reçus:
    3
    Ok en fait je viens de comprendre, c'est à cause de Quantcast qui renvoyait sur l'accueil lorsqu'on refuse de partager les données.

Chargement...
Similar Threads - Explosion incohérente trafic Forum Date
Explosion de nbre de pages exclues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 11 Décembre 2018
Comprendre une explosion de trafic sur 1 jour Google Analytics 7 Décembre 2018
Explosion de visites des USA ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2018
Explosion sur une journée du trafic SEO d'une page spécifique selon GA Google Analytics 29 Octobre 2015
Explosion douteuse du nombre de visiteurs Administration d'un site Web 13 Février 2015
Explosion d'erreurs 404 Crawl et indexation Google, sitemaps 10 Décembre 2014
Explosion des visites à rebond venant des USA depuis le 7 juillet Google Analytics 24 Juillet 2014
Brusque explosion du trafic SEO hier entre 22 et 23h puis retour normal Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 26 Septembre 2011
explosion du nombre de clics manqués en raison des limites budgétaires AdWords 4 Octobre 2010
"Explosion" incompréhensible du nombre de visites Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2010
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice