Expressions regulieres mask

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par kamel_leon, 20 Octobre 2006.

1. kamel_leon
    kamel_leon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut a tous: je galere sur un petit hic
    je crée un mask pour recuperer les liens contenant des mp3
    $mask='<a href=["|\'](.*\.[mp3|wmv]';
    s'il rencontre <a href="fichier.mp3">ecouter</a> il me donne fichier.mp3
    avec ça je parcours mes pages jusque là tout marchait bien sauf que ce masque s'il rencontre des lignes du type
    <a href="index.html">index</a><a href="fichier.pm3">ecouter</a>
    il me donne index.html">index</a><a href="fichier.pm3au lieu de fichier.pm3

2. Serious
    Serious WRInaute passionné
    Inscrit:
    21 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Code:
    $mask='<a href=["\']([^"\']*\\.(mp3|wmv))';

3. kamel_leon
    kamel_leon Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    maske

OK merci, c exactement ce que je voulais

Chargement...
Similar Threads - Expressions regulieres mask Forum Date
Idées d'expressions régulières utiles en SEO Référencement Google 17 Mai 2021
PHP Expressions Régulières ! Modifier plusieurs occurences Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Août 2015
Expressions régulières début et fin de mot Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Août 2012
Expressions régulières et filtre Google Analytics Google Analytics 18 Avril 2012
Expressions régulières entonnoir de conversion Google Analytics 3 Février 2012
expressions régulieres et fichier robots Débuter en référencement 27 Mai 2011
Expressions Régulières ! J'ai une question Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Avril 2011
Redirection Htaccess Expressions régulières Débuter en référencement 17 Août 2010
Expressions régulières - interdire un caractère Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juin 2010
Pour connaisseurs en expressions regulières (regex) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Mai 2010
url rewriting, syntaxe pour les expressions régulières... URL Rewriting et .htaccess 5 Octobre 2008
[Résolu] Problème Expressions régulières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Octobre 2007
PHP - preg_match_all() et expressions regulieres Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Août 2007
Question expressions régulières preg_match_all PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Août 2007
besoin d'un conseil sur les expressions regulières URL Rewriting et .htaccess 30 Mai 2007
Expressions régulières php pour traiter un texte Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2007
[Résolu] expressions régulières et PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 5 Avril 2007
option i dans les expressions régulières => alternative ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2006
Expressions régulières URL Rewriting et .htaccess 24 Mars 2006
numérique et expressions régulières Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Février 2006