Facebook et navigation sur Internet

WRInaute discret
Bonjour

d'après vous est ce facebook vous suit quand vous allez sur internet en dehors de facebook ?
l autre jour j'ai visité un site de jeu vidéo et je me suis apercu que le produit était bien mis en avant sur mon compte facebook ?
c'est légal ca de tracer les visites des internautes ?
"The Walking Dead ps3 "
 
WRInaute discret
ok d'accord je comprends maintenant parce que quand j'ai vu le jeu sur ma fiche j'étais pas mal étonné
tout a l heure facebook m'a demande un mail de secours soit disant que mon mail était pas viable j'ai pas donné mon mail de secours il y avait une option ignorer :lol:
 
WRInaute discret
voila l'apercu, c'est uniquement dans les grand site que c'est dispo ou tout le monde peut intégrer ca ? possible de choisir la section ou ca affiche tout est n'importe quoi ?
10329313_783862294966641_1907149435804927179_n.jpg
 
WRInaute discret
de mon côté c'est plus dans le mannequinat, défilé, mode, beauté, maquillage, robe, styliste, photographe etc
 
WRInaute accro
SlavicGirl a dit:
de mon côté c'est plus dans le mannequinat, défilé, mode, beauté, maquillage, robe, styliste, photographe etc

C'est très réglementé.
Il faut non seulement un numéro de SIRET qui est le minimum, mais aussi une licence délivrée tous les trois ans par la préfecture. Très peu de licences sont accordées en France.
Proposer du mannequinat et des défilés sans avoir cette licence, elle même incompatible avec l'activité de photographie, c'est totalement illégal.
Tu devrais te renseigner auprès de l'inspection du travail de ton département, la répression des fraudes et les services fiscaux de ta ville.
 
Discussions similaires
Haut