Facebook N°1 devant Google

Discussion dans 'Facebook' créé par rédac cabanes, 17 Octobre 2012.

1. rédac cabanes
    rédac cabanes WRInaute discret
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Salut, point de topic sur le podium Alexa. C'est marrant pour un site que certains visionnaient sous un avenir à la Myspace il y a peu. Bon ok, c'est Alexa, mais çà montre que les webmasters "toolbarrés" sont Facebook addicts :mrgreen: .

2. SpeedAirMan
    SpeedAirMan WRInaute passionné
    Inscrit:
    2 Juin 2007
    J'aime reçus:
    0
    ... ou bien qu'ils utilisent Facebook à des fins marketing / trafic / SEO :mrgreen:

Mais j'imagine que, de toutes façons, ces webmasters "toolbarrés" doivent très probablement être plus souvent sur Google(.fr,.com etc.) que sur Facebook.

Donc Facebook est devant. Ok. :|

3. DjamesAllen
    DjamesAllen WRInaute discret
    Inscrit:
    22 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    ce n'est qu'un début

4. rédac cabanes
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
  5. Ksebi
    Ksebi Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    8 Août 2012
    J'aime reçus:
    0
    Ce serait bien de connaitre les vrais stats entre les deux sites pour savoir qui fait réellement e plus de visites.

6. rédac cabanes
    Inscrit:
    13 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Et ben question temps passé sur un site... Y'a pas photo, j'imagine. Même avec Gmail, G+, Earth, et Cie.

7. nza2k
    nza2k WRInaute impliqué
    Inscrit:
    16 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    1
    Le trafic américain a beaucoup de poids dans l'échantillon Alexa. Et comme Google y a moins de parts de marché qu'en France, par exemple, il ne serait pas étonnant que Facebook soit passé devant GG aux USA, et donc devant GG sur Alexa. Mais doit bien y avoir des stats Comscore ou autre pour confirmer tout ça ?

Chargement...
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice