Facebook plus fort que Google...

WRInaute passionné
Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.

Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.

Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
le jours ou les gens vont s'apercevoir que facebook sait tout sur leur vie ils vont arrêter. J'ai déjà désactivé mon compte.
 
WRInaute passionné
Darkcity a dit:
Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.

Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
bof, non, une fois que tu connais facebook, que t'as retrouvé les gens que tu voulais, tu retourne sur msn ...

puis en tant que webmaster, on a pas besoin de facebook pour raconter notre vis ou pour creer un espace perso pour nous et nos amis.

Et puis a ce qu'il parrait, il existe une vie en dehors du net, certain appelle cela "la vie réél" ! 8O
 
WRInaute accro
webmasterlamogere a dit:
Darkcity a dit:
Facebook, prochain géant du Web... pouvant rivaliser très certainement avec Microsoft, Yahoo ou Google.

Le cercle vertueux fait son oeuvre. Dans quelques années tout le monde sera sur Facebook.
le jours ou les gens vont s'apercevoir que facebook sait tout sur leur vie ils vont arrêter. J'ai déjà désactivé mon compte.

j'suis pas d'accord avec toi Etienne, la majorité des utilisateurs de facebook veulent que l'on sache tout de leur vie !!

C'est aussi fait pour ca facebook

Et puis si tu veux référencer un site d'artiste, plus besoin de lui faire une campagne couteuse, des liens partenaires, des soumissions sans fin dans les annuaires: tu lui met sa video sur youtube, sa bobinne sur facebook et il vient te camper les serps sans avoir à faire de véritable référencement.

Je trouve ce web meilleur, le talent caché peut enfin etre remonté et c'est pas rien.

++
 
Discussions similaires
Haut