Facebook usurpé!

WRInaute discret
il y a des personnes qui n'ont pas froid aux yeux :lol:
Je viens de remarquer ce matin que le nom de domaine facebook.ma (.ma sont les ndd nationaux marocains) a été acheté par une boite au maroc.
D'ailleurs des que leur direction a été prise en compte le résultat est sans appel, ils sont premiers.
Je suis curieux de voir la réaction de facebook...

WRInaute passionné
Facebook va vite récupérer ce nom de domaine grâce à leur armée d'avocats ! :)
Ça roule impeccable sur Facebook pour moi. RAS

WRInaute discret
olivier3249 a dit:
Facebook va vite récupérer ce nom de domaine grâce à leur armée d'avocats ! :)
Ça roule impeccable sur Facebook pour moi. RAS
Oui à la dernière page du livre, facebook récupérera le ndd, mais ce qui est intéressant c'est de lire le livre ;) parce que probablement le nom de la marque "facebook" n'était pas déposé au Maroc
Je me pose la question comment est ce qu'il a pu acheter le ndd sans attirer l'attention...

ras pour moi aussi

WRInaute accro
C'est fou que facebook n'ait pas trouvé quelques dollars pour acheter le NDD. Même multiplié par 200 pays ça reste un investissement raisonnable.

WRInaute accro
fredfan a dit:
C'est fou que facebook n'ait pas trouvé quelques dollars pour acheter le NDD. Même multiplié par 200 pays ça reste un investissement raisonnable.

Pour avoir droit à un MA il faut être résident ou entité au Maroc. Multiplié par 198 pays ça coute cher ^^

WRInaute accro
Twitter.ma n'est pas pris :mrgreen: z'ont manqué de présence d'esprit les vendeurs de chauffage solaire :mrgreen:

WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
fredfan a dit:

Pour avoir droit à un MA il faut être résident ou entité au Maroc. Multiplié par 198 pays ça coute cher ^^

Ca doit être ca qui les a bloqué :)
Pour les conditions, il y a évidement plein de petites astuces pour acheter un ccTLD comme partout d'ailleurs.

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires