Fadsense : et voila google sur les vetements

WRInaute impliqué
Bonjour,
voilà Google dans la publicité du textile, il suffirait de porter un vetement avec écrit en rouge jaune et bleu Google dessus et on pourrai devenir riche...!!! lol

On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes ;) )

Liens connexes:
http://blog-zilla.com/fadsense/


Vous l'aurez comparé, il s'agit d'une blague... c'est pas vrai ca!
 
WRInaute accro
yuston a dit:
On pourrai juste regretter que ca ne soit pas des liens cliquable... reste maintenant a voir si c'est mieux rémunéré de porter un sous vetement qu'un vetement.... (on pourrai comparer le taux de clic des femmes avec ceux des hommes ;) )
ben, qu'en sais tu ? as tu au moins essayé (ça me rappelle une chanson des années 80) ? :lol:
 
Nouveau WRInaute
Et si tu leur upload une photo de toi en situation avec et un liens de ton site ça augmante ton Pr...
 
WRInaute passionné
Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. :lol: et te rapporter de l'argent 8)

Deleter23 in again
 
WRInaute impliqué
deleter23 a dit:
Moi personnelement je veut bien te cliquer yuston si ca peu te faire plaisir. :lol: et te rapporter de l'argent 8)

Deleter23 in again

Mort de rire.... je suis un mec bien que mon avatar vous dise le contraire (c'est pas moi sur la tof...) lol
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!! :!:
 
WRInaute passionné
yuston a dit:
Mais bon, je veux bien me faire cliquer si ca peux me faire gagner un epu d'argenr :p .... mais je précise.. le logo sera sur le dos.... !!!!! :!:

C'est dangereux cela... avec le nombre de visiteurs qui clique à côté :wink:
 
Discussions similaires
Haut