Fail2ban compat. ipv6 sur debian 8 Jessie ?

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par ortolojf, 26 Décembre 2017.

1. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour

Je sais qu'il y a le script Thanatos, pour installer sur une Debian 8 ( Jessie ), une version compatible IPv6 de Fail2ban.

Comment faire celà ? Je crois qu'il faut désactiver les urls reverses dans les logs.

Quelle est la méthode pour protéger une Debian Jessie, en IPV6 aussi bien qu'en IPv4 ?

Merci beaucoup de votre aide.

Respectueusement.

2. ortolojf
    ortolojf WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Août 2002
    J'aime reçus:
    7
    Hé bé

J'y ai installé la version 0.11.0 de Github.

Fonctionne avec IPv6...

Ouf.

Respects.

Chargement...
Similar Threads - Fail2ban compat ipv6 Forum Date
fail2ban / iptables contre le scan de failles Administration d'un site Web 8 Juin 2015
Merci de tester ma protection fail2ban ipv6 ? Administration d'un site Web 17 Août 2014
[INFO] fail2ban vs crawler: attention ban Administration d'un site Web 3 Janvier 2011
Compatibilité Javascript pour IE. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 21 Avril 2019
WebP : Compatible avec Microsoft Edge et d'autres navigateurs Google : l'entreprise, les sites web, les services 5 Octobre 2018
RGPD : compatibilité avec script de conversion GG adwords Droit du web (juridique, fiscalité...) 23 Mai 2018
Optimisations SEO avant migration et compatibilité mobile ? Débuter en référencement 16 Avril 2018
Gestion globale Cookies compatible CNIL ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 30 Octobre 2017
Google Analytics est-il vraiment compatible avec les pages A/B testing ? Google Analytics 16 Septembre 2017
Compatibilité mobiles - ordis de bureaux Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Juillet 2017
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice