Faire baisser le CPC

Discussion dans 'Crawl et indexation Google, sitemaps' créé par jeanvilou, 23 Avril 2008.

1. jeanvilou
    jeanvilou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, j'ai vu sur google-live que la qualité des pages de destination influe directement sur les cpc de toute la campagne. Existe-t-il un moyen de "quantifier la qualité des pages de destination ? Quelles seraient les variables à prendre en compte ? je pense au temps de chargement, à la pertinence du titre de page, a la relation entre le contenu de la balise title et des balises Hn, a la redondance des mots clé et à l'utilisation du gras pour les mots clé.... mais quoi d'autre ? qu'est-ce que l'on droit prendre en compte en plus de tout ca ?

Bonne journée!

2. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
  3. jeanvilou
    jeanvilou Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Avril 2008
    J'aime reçus:
    0
    merci je vais voir ca !

Chargement...
Similar Threads - baisser CPC Forum Date
Comment faire baisser le FiD (First Input Data) sous les 100ms ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Février 2021
Le SEO peut il baisser le coût Adwords (Preuves et references) AdWords 11 Février 2019
Quand faut-il baisser les bras ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2019
Un secret Adwords bien gardé pour optimiser votre CTR et QS, baisser le CPA AdWords 16 Octobre 2015
Comment baisser le Coup Par Clic d'une campagne publicitaire ? Facebook 9 Octobre 2014
Baisser mon Taux de rebond Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 23 Mai 2011
Fort taux de rebond, comment le baisser ? Administration d'un site Web 15 Avril 2009
Certains annuaires font-ils baisser le page rank? Netlinking, backlinks, liens et redirections 25 Avril 2008
pourquoi le PageRank Google peut baisser et le trafic monter Netlinking, backlinks, liens et redirections 29 Avril 2007
De nouveaux BL font-ils baisser le positionnement ? Netlinking, backlinks, liens et redirections 16 Décembre 2004
le positionnement de mon site ne fait que baisser Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Novembre 2004
Les liens sortants font baisser le PageRank ? Débuter en référencement 28 Juin 2004
L'échange de liens fait plus baisser le PR que l'augmenter Netlinking, backlinks, liens et redirections 27 Octobre 2003
Stratégie d'enchère Google Ads : conversion ou CPC ? AdWords 7 Septembre 2021
CPC en forte augmentation AdSense 10 Juin 2020
Fonctionnement CPC/CPM AdSense 16 Avril 2020
Bonnes pratiques et évaluation coût CPC AdWords 2 Avril 2020
Pourquoi mon CPC AdSense a chuté ? AdSense 15 Janvier 2020
Augmenter CPC Max mots clefs AdWords 14 Juillet 2018
CPC max. auto AdWords AdWords 7 Juillet 2018