Faire confiance a d'autres site comme adsense ?

WRInaute discret
Salut

Tout le monde sait qu'il ya beacuoup de site comme google adsence ( ya meme avec une activation instantané ...)

Je veut savoir le meilleur truc comme google adsence ( auquel on peut faire confiance ) et j'ai bien sur bien cherché dans ce forum et j'ai trouver beaucoup de trucs comme google adsence mais j'aimerais savoir le meilleur ...



Merci
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
il n'y a pas.

quand meme mahefarivony ya pas de GGA dans la vie ;)
je teste en ce moment search123, l'équipe est sympatique, le script modifiable a volonté, on peut afficher des miniatures, utiliser les feuilles de style etc ...

Et ils me promettent de transformer mes $ en € (on y croit on y croit ;))
 
WRInaute occasionnel
ya pas qui paye mieux qu'adsense en général
mais de connu il y a adbrite.com
en francais je ne sais pas

bonne chance
 
WRInaute accro
Oxado, AD42 sont de bonnes alternatives francophones.
Adbrite en anglais, ou Yahoo également.

Quoi qu'il en soit, pour du CPC contextuel il n'y a pas de vrai concurrent à AdSense à ce jour, en termes de ponctualité, efficacité et qualité de ciblage.
 
WRInaute discret
Il me semble que adsense profite aussi de sa position dominante sur le marché.. On a eu un site où notre taux de clic était très bon au début, ils nous ont réajusté le tout...

Par contre j'avoue qu'on a pas vraiment trouvé mieux..

On teste en ce moment PromoBenef, et ils nous mettent des scripts affreux, des flash qui passent sur le contenu, et le genre de pub particulièrement désagréabl à la navigation.
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Oxado, AD42 sont de bonnes alternatives francophones.
Adbrite en anglais, ou Yahoo également.

Quoi qu'il en soit, pour du CPC contextuel il n'y a pas de vrai concurrent à AdSense à ce jour, en termes de ponctualité, efficacité et qualité de ciblage.

pour ce qui est du ciblage ils sont un peu a la rue ces temps-ci j'ai l'impression ...
 
WRInaute accro
Un jour il y aura des concurrents sérieux à gg adsense,
(j'entends pour les petits webmasters)
et ce jour là sera béni de pouvoir diversifier les partenaires...
 
WRInaute discret
Merci pour votre aide , je doute pas que GooGle Adsence est le meilleur mais la il m'ont pas accepter pourtant j'ai plus de 2200 membres et 100 visiteurs par jour ( mon site est de JeuxVideos online ...)

Alors SVP Donnez moi le plus meilleur site que vous connaissez


Cordialement
 
WRInaute discret
Essais Oxado alors..

C'set curieux que GA ne t'ai pas accepté.. Y a t-il un truc sur ton site qui irait à l'encontre de la charte? (autre régie de pub par exemple, ceci dit ça m'étonnerait ça ne serait pas cohérent avec ta question)... ;)
 
WRInaute discret
Pistil Design a dit:
Essais Oxado alors..

C'set curieux que GA ne t'ai pas accepté.. Y a t-il un truc sur ton site qui irait à l'encontre de la charte? (autre régie de pub par exemple, ceci dit ça m'étonnerait ça ne serait pas cohérent avec ta question)... ;)


Par ce que au debut il m'ont accepter puis il ont bloquer mon compte en disant que vous cliquez sur les annonces vous meme mais JE VOUS JURE que j'ai jamais cliquer sur ces annonces qu'une seule fois :cry: :cry: :cry: :cry:
 
WRInaute accro
raljx a dit:
je teste en ce moment search123, l'équipe est sympatique, le script modifiable a volonté, on peut afficher des miniatures, utiliser les feuilles de style etc ...
3 questions simples, sans fioriture
1 - la pub est-elle contextuelle ?
2 - le "rendement" est-il interessant ou est-ce payé 0,0001€ le clic ?
3 - l'éditeur est-il payé en temps et en heure ?

Si on a 3 oui alors je ferai l'effort d'aller sur le site. Sinon c'est même pas la peine.
Bah ouais google a placé la barre très haut mais elle n'est pas insurmontable non plus.
 
WRInaute passionné
mahefarivony a dit:
raljx a dit:
je teste en ce moment search123, l'équipe est sympatique, le script modifiable a volonté, on peut afficher des miniatures, utiliser les feuilles de style etc ...
3 questions simples, sans fioriture
1 - la pub est-elle contextuelle ?
2 - le "rendement" est-il interessant ou est-ce payé 0,0001€ le clic ?
3 - l'éditeur est-il payé en temps et en heure ?

Si on a 3 oui alors je ferai l'effort d'aller sur le site. Sinon c'est même pas la peine.
Bah ouais google a placé la barre très haut mais elle n'est pas insurmontable non plus.

Actuellement en negociation avec eux ;)

1 - la pub est contextuelle
2 - le but etant de transformer les $google en € search123
3 - le paiement c'est 30jours fin de mois
4 - contacte moi en MP pour les PAP :wink:
 
Discussions similaires
Haut