faire connaitre son site en 24h chrono possible ?????

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par jeandenislouis01, 15 Juillet 2005.

1. jeandenislouis01
    jeandenislouis01 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonjour

voila faire connaitre en 24h son site sur le net est ce possible ????
    je pensais aux autosurfs et traffic exchange c'est l'un des moyens le plus rapide car sa galere le referencement et les bannieres.

avez vous d'autres idees (sans penser a passer par le paiement par mots cles)

merci

2. moktoipas
    moktoipas WRInaute passionné
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    C'est tout a fait possible si tu t'efforce de faire connaitre le contenu de ton site et pas le sit een lui même.
    On fait pas un site pour faire un site mais pour presenter qch.

3. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    possible, mais ca risque de couter cher quand meme ...

4. Borower
    Borower WRInaute passionné
    Inscrit:
    18 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Je sais pas j ai jamais essayer en 24h.
    Je te souhaite bonne chance

5. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    avec de l'autosurf la seule chose que tu vas faire c'est chauffer un peu de cuivre...

tu les regardes, toi, les sites qui te sont présentés par une barre autosurf ? si oui, à mon avis t'es le seul...

y'a longtemps, je faisais tourner 5-6 autosurfs en même temps... fenêtre réduite à sa plus petite taille possible (genre 70x15 pixels)... Juste pour faire tourner quoi...

La seule chose que j'ai réussi à faire, c'est dépasser la bandwidth autorisée...

"Vite" n'est pas "bien"...

Ton site démarre et n'est pas encore suffisemment référencé pour se faire connaître de lui même ?

:arrow: Publicité en Pay-Per-Click
    :arrow: Inscription dans les annuaires
    :arrow: Echange de liens
    :arrow: Publicité "non-web"

local ou communaitaire, pourquoi pas des flyers, du toute-boites, un autocollant sur ta bagnole, un CD à fond avec les vitre ouvertes dans la bagnole qui fait "Venez sur blabla.net... Tous sur blabla.net"

chépa... y'a surement autrechose, mais c'est vendredi :mrgreen:

6. jeandenislouis01
    jeandenislouis01 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    ok je vois bien

merci de repondre rapidement

oui les autosurfs je ne suis pas seul a les laisser tourner et ne pas regarder
    :D

a la fin sa donne rien

je viens de voir exise le "viral traffic" vous connaissez moi pas du tout

je vais chercher

merci

7. lesbonsplansdesophie
    lesbonsplansdesophie WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    1 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si ton site est novateur et vraiment interessant, tu peux etre repris par les sites qui diffusent de l'actu informatique ou autre, et passer sur google actualite en moins d'1h - dans ce cas la tu peux esperer que le bouche a oreille fonctionne.

Mais si ton site est un enieme annuaire-guirlande-avec-pubs-adsense evidemment c'est peu probable que l'on parle de toi !

8. Conc3pt
    Conc3pt WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Moi j'ai deux petite question par rapport à ca.

Et comment font ceux qui coutent si cher? qu'ont t'ils de plus?

C'est quoi un autosurf? :D

9. HawkEye
    HawkEye WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Février 2004
    J'aime reçus:
    5
    une page ou t'es inscrit qui affiche un nouveau site toutes les x secondes, et au plus t'as affiché de sites sur ta page (en local sur ton pc hein), au plus le tien sera affiché chez les autres...

rien de bien excitant ;)

10. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    Conc3pt je vois pas cher des adwords, et autres affichages publicitaires

11. Conc3pt
    Conc3pt WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Dsl pas compris la :? (pour adwords)

12. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    je disait que une des solutions pour faire connaitre son site rapidement, c'est d'utiliser des adwords en quantité
    plus d'autres systemes publicitaires (comme l'a dit HawkEye_TpfH plus haut)

13. Conc3pt
    Conc3pt WRInaute discret
    Inscrit:
    28 Juin 2005
    J'aime reçus:
    0
    Pourquoi qu'est ce que ca apporte réellement (niveau référencement)?

14. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca n'apporte pas au niveau référencement
    mais ce qu'il cherche, c'est à faire connaitre son site rapidement.
    il ne faut pas compter sur le référencement dans ces cas la

15. tawath
    tawath WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    30 Avril 2005
    J'aime reçus:
    0
    Ya pas de secret
    Offrir quelques chose d'original,se demarquer de la concurrence ou être unique.
    Tf1 va parler de toi et tous les sites digne de ce nom vont faire un lien vers le tien!
    ---le reste c'est des techniques obscures qui ne donnent pas de visites qualifiées mais des internautes mecontents gaffe :wink:

16. lolilol
    lolilol WRInaute impliqué
    Inscrit:
    19 Décembre 2002
    J'aime reçus:
    0
    beh :

overture, adwords, espotting, msn etc.. :)

ca pourrait le faire :) mais la note va etre SALE :)

17. Vg-architecture
    Vg-architecture Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    12 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Et dans ce cas après la gloire tu passes en sandbox pour 10 mois ;-)

18. Morph1er
    Morph1er WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    S'il y avait une "technique" gratuite pour être connu en 24h... tous le monde le sauraient.

Il faut arrêter de rêver, on est pas à la Star Academy, ou autres...(et même dans ces "systèmes" il y a beaucoup d'argent pour la promo)

Même avec l'idée la plus innovante qui soit, 24h est complètement absurde...

A moins que tu es trouvé une information incroyable ("Microsoft en faillite !", "Les supporters du PSG et de l'OM se tapent la bise avant chaque match !", "Les J.O de Paris en 2016 !", "Bush démissionne !" etc...), il faut arrêté de rêver.

Par contre, si tu as de gros sous, 24h, c'est parfaitement possible. Il suffit de bombarder tous les médias (journaux, TV, radio, web...). Prépare bien ton site, ca serait bête qu'il lâche à ce moment là :p .

19. j-mi
    j-mi WRInaute passionné
    Inscrit:
    17 Mai 2005
    J'aime reçus:
    0
    tout feu tout flame ,c'est pas tres bon ....

Chargement...